Stage récupération point à Belgodère – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Belgodère

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Belgodère

Trier par:

Filtres

0
60
33.72 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Borgo 20290

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 20
300
Voir la carte
Adresse :
20290 Borgo
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
20SMP-2B00001

Récupérez des points avec un stage de récupération de points pas cher à Belgodère

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à un prix raisonnable à Belgodère. Un grand nombre d’organismes mettent à votre disposition ce service d’achat de stage, dans de nombreuses villes que l’on trouve au cœur du département Haute-Corse. On ne peut suivre qu’un seul stage par an. Quatre est donc le nombre maximal de points que l’on peut recouvrer tous les ans. Votre stage sera d’une durée de 2 jours, c’est le cas pour tous les centres de la région Corse.

 

Un point sur les prix des stages de récupération de points

 

Chaque lieu applique le coût qu'il décide, à propos des stages de récupération à Belgodère (20226). On peut en revanche établir une moyenne située entre 150 et 290€ environ pour un achat de stage de récupération de points. Régler en plusieurs fois est possible si vous en avez besoin. Les disparités de prix n'impliquent pas une qualité différente, entre les établissements.

 

Consulter ses points restants : comment faire ?

 

Si vous nécessitez de découvrir le nombre de points sur votre permis, différentes possibilités vous attendent. La préfecture est apte à vous en informer par courrier, ou en vous déplaçant directement sur place. Néanmoins on gagne du temps en allant sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

L'ensemble des thèmes qui vous attendent

 

La compréhension du code de la route, les lois physiques, l'analyse des accidents ou la sécurité routière, seront parmi les sujets du stage. Les personnes vous prenant en charge se réservent le droit de vous refuser en cas de retard ou d'absence. Pour recouvrer vos points, vous devrez avoir en mains l'attestation, qui indique que vous avez bien été présent à la formation. Sachez qu'un exemplaire parviendra également au préfet de votre département (Haute-Corse).

 

À quoi s'attendre quand on réalise un stage de récupération de points à Belgodère ?

 

Voici le déroulement de votre stage de récupération de points à bas prix à Belgodère. Comme vous pourrez le constater, un présentiel de 14h sera nécessaire. Ces heures sont réparties sur deux journées. Les 2 jours de stage doivent nécessairement se suivre. La principale vocation de ce stage sera de vous obliger à réfléchir différemment à la sécurité routière. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour tous les organismes et auto-écoles dispensant les stages. La plupart du temps, une vingtaine de personnes y participent. L’encadrement du stage se composera de deux spécialistes :
- Un psychologue qui aura pour vocation rendre cette sensibilisation possible et permettre aux participants de prendre la parole.
- Un expert en conduite et sécurité routière qui lui vous apportera des explications techniques.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?