Stage récupération point à Camboulit – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Camboulit

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Camboulit

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Comment trouver un stage de récupération de points pas cher à Camboulit et agréé par la préfecture ?

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à un prix accessible à Camboulit. Seul un centre agréé par la préfecture du département Lot vous permettra de réaliser un achat de stage de récupération de points à Camboulit. On a l’opportunité de réaliser un unique stage par an. Vous ne pourrez donc pas regagner plus de quatre points. Votre stage durera 2 jours, et les coûts peuvent varier au sein de la région Occitanie.

 

Quelle somme doit-on régler à l'issue d'un stage de récupération de points à Camboulit ?

 

En fonction des dates ou du lieu, on pourra observer des tarifs variés à propos du stage de récupération à Camboulit (46100). 130€ est un montant très avantageux, sachant que le tarif peut largement dépasser 210€. Quel que soit le montant payé, le stage sera le même, d'où l'intérêt de comparer.

 

Le déroulé d'un stage de récupération de points à Camboulit

 

Besoin d’avoir quelques informations concernant votre stage de récupération de points à Camboulit à bas prix ? Voici tout ce qu’il faut connaître. Peu importe le lieu de votre stage, vous devrez être présent durant 14h. Bien sûr, ces 14h ne seront pas réalisées en un seul jour : il sera nécessaire d’être présent sur deux jours d’affilée, de 7 heures d’accompagnement chacun. La vocation essentielle de ce stage sera de vous sensibiliser à la sécurité au volant. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour tous les stages. Pour que le stage soit efficace, un psychologue et un expert en sécurité routière seront les intervenants de votre stage.

 

Les informations délivrées lors d'un stage de récupération de points

 

Les sujets seront entre autres : la sécurité routière, les lois physiques ou l'accidentologie. Faites preuve de vigilance à l'égard des retards ou absences : vous risquez des sanctions. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de stage, on vous donnera une attestation de stage ce qui vous permettra de regagner jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire. La préfecture du département Lot s'en fera adresser une copie.

 

Votre solde de points est-il suffisant ?

 

Il s'avère très simple de connaître son solde de points. La préfecture est apte à vous en informer. En revanche, il est plus simple d'aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

La procédure en vigueur pour s'inscrire à un stage de récupération de points à Camboulit

 

Faites le tour des stages disponibles, aux dates qui concordent avec vos obligations. Il vous sera par la suite demandé de soumettre vos renseignements personnels, au sein d'un questionnaire. Finalement, vous devrez soumettre votre paiement et vous pourrez choisir le moyen qui vous convient le mieux, de manière à confirmer l’inscription à votre futur stage de récupération de points à Camboulit.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?