Stage récupération point à Chaliers – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Chaliers

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Chaliers

Trier par:

Filtres

0
60
52.34 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Le Puy-en-Velay 43000

Plus d’informations
Jeu.
11
Février
Ven.
12
Février
Meilleur prix du 43
207
Voir la carte
Adresse :
43000 Le Puy-en-Velay
Horaires :
Jeu. 11 Février 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Ven. 12 Février 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
43SMP00001

La procédure pour trouver un stage de récupération de points pas cher à Chaliers

 

Comme vous pourrez le constater, la recherche d’un stage de récupération de points à bas prix à Chaliers se fait sans trop de difficulté. L’achat d’un stage de récupération de points au cœur du département Cantal et plus précisément à Chaliers, doit être effectué dans un centre agréé par la préfecture. Chaque année, seul un stage de récupération de points pourra être suivi. C’est pourquoi on a la possibilité de regagner 4 points sur le permis de conduire tous les 12 mois. Votre stage durera 2 jours, c’est le cas pour tous les organismes de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

 

Stage de récupération de points à Chaliers : un point sur le prix

 

En fonction des dates ou de l'endroit, on observera des prix variés concernant le stage de récupération à Chaliers (15320). On observe que les prix les plus bas démarrent à 120€. Pensez à effectuer un comparatif des prix, car le stage sera identique, quel que soit le montant demandé.

 

Voici le déroulé de votre futur stage de récupération de points à Chaliers

 

Vous souhaitez savoir comment se déroulera votre stage de récupération de points à Chaliers à bas prix ? Voici tout ce qu’il faut connaître. Ce sont en tout 14 heures de cours qui sont programmées. Bien évidemment, ces 14 heures ne seront pas effectuées en un seul jour : vous aurez l’obligation d’être présent sur deux jours d’affilée, de 7h d’accompagnement chacun. On trouvera un programme très proche d’un centre à l’autre, et le but sera toujours le même : vous sensibiliser à la sécurité au volant. Un psychologue et un spécialiste en conduite et sécurité routière vous accueilleront au moment de votre stage.

 

L'intérêt du stage de récupération de points

 

La compréhension du code de la route, la sécurité routière, les lois physiques ou l'accidentologie, seront parmi les thèmes du stage. Il vaut mieux ne pas être absent ou en retard à votre stage, les animateurs peuvent décider de vous sanctionner. Une attestation de stage vous sera donnée après ces deux jours : c'est le document qu'il vous faudra pour la récupération de vos points.

 

Où se trouve le nombre de points qui restent sur mon permis de conduire ?

 

Votre solde de points est facilement accessible. Le choix le plus simple est de parcourir le site tele7.interieur.gouv.fr, en quelques clics.

 

Toutes les étapes pour s'inscrire à un stage de récupération de points à Chaliers

 

Vous constaterez qu'il existe de nombreux stages variés, à différentes périodes de l'année. Sélectionnez tout d'abord la bonne date et un budget qui soit en adéquation avec vos prévisions. Soumettre par la suite vos informations dans le questionnaire soumis. Vous finaliserez en réglant votre stage, choisissez le moyen de paiement que vous désirez.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?