Stage récupération point à Châtenay-Malabry – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Châtenay-Malabry

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Châtenay-Malabry

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Nous vous aidons à vous procurer un stage de récupération de points pas cher à Châtenay-Malabry

 

Se procurer un stage de récupération de points à petit prix à Châtenay-Malabry dans le 92290 ne vous causera pas de difficulté. Votre achat de stage de récupération dans le département Hauts-de-Seine et plus spécifiquement à Châtenay-Malabry, pourra être effectué par exemple auprès de certaines auto-écoles. La loi impose la participation à un seul stage par année. En conséquence, seuls 4 points pourront être regagnés tous les ans. Vous devrez être disponible deux jours consécutifs pour votre session, pensez à vérifier les disponibilités au sein de la région Île-de-France dans les centres agréés.

 

S'informer à propos du tarif d'un stage de récupération de points à Châtenay-Malabry

 

Vous constaterez des tarifications variées pour ce qui est du stage de récupération à Châtenay-Malabry (92290). Il faut compter entre 120 € et 190 € environ pour un achat de stage de récupération de points. Si nécessaire, il vous sera possible de demander un étalement du règlement. Ces tarifs n'impliquent pas obligatoirement qu’un centre de formation sera meilleur que l’autre, ce sont avant tout les structures qui décident de leur politique tarifaire.

 

Permis de conduire : où trouver le nombre de points restants ?

 

En cas de besoin de consulter votre reliquat de points, plusieurs moyens s'offrent à vous. La préfecture est apte à vous en informer en leur faisant parvenir votre demande par courrier, ou en allant directement sur place. En revanche, il est plus simple d'aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Quelles seront les thématiques abordées par les formateurs ?

 

Les sujets seront par exemple : la responsabilisation, la sensibilisation aux accidents ou la sécurité routière. Retards et absences doivent obligatoirement être évités : payer ne suffit pas à valider son stage, le présentiel est obligatoire. Qui plus est, on vous fournira une attestation de stage, document qui atteste de votre présence. Sachez que ce document sera également envoyé à la préfecture de votre département (Hauts-de-Seine).

 

Comment se passe en général un stage de récupération de points à Châtenay-Malabry ?

 

Envie d’en savoir un peu plus concernant votre stage de récupération de points à Châtenay-Malabry à bas prix ? Voici quelques renseignements. Il s’agit de sessions de cours de 14 heures, à Châtenay-Malabry mais aussi partout en France. Bien évidemment, ces 14h ne seront pas réalisées en un seul jour : vous aurez l’obligation d’être présent sur 2 jours consécutifs, de 7 heures d’accompagnement chacun. La principale vocation de ce stage sera de vous sensibiliser à la sécurité routière. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour l’ensemble des organismes. L’encadrement du stage se composera de deux professionnels :
- Un psychologue qui aura pour rôle rendre cette sensibilisation possible et de donner la parole aux participants.
- Un expert en conduite et sécurité routière qui de son côté vous apportera des explications techniques.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?