Stage récupération point à La Garenne-Colombes – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point La Garenne-Colombes

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à La Garenne-Colombes

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Où peut-on se procurer un stage de récupération de points pas cher à La Garenne-Colombes ?

 

Il est très facile aujourd’hui de s’inscrire à un stage de récupération de points à un prix accessible à La Garenne-Colombes (92250). L’achat d’un stage de récupération de points au sein du département Hauts-de-Seine et plus spécifiquement à La Garenne-Colombes, doit se faire dans un centre agréé par la préfecture. La loi oblige à ne participer qu’à un seul stage par an. En conséquence, seuls 4 points pourront être récupérés tous les ans. Vous devrez être disponible 2 jours consécutifs pour votre stage de récupération de points, pensez comparer les prix des centres de la région Île-de-France dans les centres agréés.

 

En général, que prix pour un stage de récupération de points à La Garenne-Colombes ?

 

La tarification d’un stage de récupération de points à La Garenne-Colombes (92250) n'est pas toujours le même, il varie selon les établissements. On peut cependant établir une moyenne située entre 120 € et 200 € environ pour vous inscrire. Si vous ne pouvez pas procéder différemment, on vous proposera d'échelonner votre règlement. Sachez que ce n'est pas parce qu'un prix est supérieur, que le stage sera plus recevable qu'un autre.

 

Déroulement d'un stage de récupération de points à La Garenne-Colombes : voici les réponses à vos questions

 

Besoin d’avoir quelques infos concernant votre stage de récupération de points à La Garenne-Colombes à bas prix ? Nous vous disons tout ici. Les cours prodigués sont répartis sur 14h. Vous assisterez à 2 jours plutôt intenses de sept heures de cours. Il est indispensable que les deux journées se suivent. La sensibilisation à la sécurité routière est l’objectif principal du stage. Vous trouverez entre dix et vingt personnes selon les périodes. Vous serez encadré une équipe constituée par 2 intervenants formés par le ministère des transports :
- Un psychologue qui aura pour but de sensibiliser et de donner la parole aux participants.
- Pour l’ensemble des informations plus techniques, c’est un spécialiste en conduite et sécurité routière qui vous offrira ses connaissances.

 

Que vais-je apprendre lors de ce stage

 

On parcourt généralement des sujets comme : la sécurité routière, l'alcool au volant ou la responsabilisation. Si vous êtes absent lors d'une partie du stage, les animateurs peuvent décider de ne pas vous valider le stage. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de formation, une attestation de stage vous sera fournie et vous aurez donc la faculté de regagner jusqu’à 4 points. Il faut savoir que ce document parviendra également au préfet de votre département (Hauts-de-Seine).

 

Quelle marche à suivre pour connaître ses points ?

 

Cela se fait très rapidement. Le choix le plus simple est de parcourir le site tele7.interieur.gouv.fr, en quelques clics.

 

Une inscription facile

 

Effectuez une recherche rapide pour le stage qui vous convient en ajoutant les dates qui sont compatibles avec votre planning. Un document vous sera ensuite soumis. Vous finaliserez en procédant au paiement de votre stage, choisissez le moyen de paiement que vous désirez.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?