Stage récupération point à Longué-Jumelles – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Longué-Jumelles

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Longué-Jumelles

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Besoin d'effectuer un stage de récupération de points pas cher à Longué-Jumelles ?

 

Se procurer un stage de récupération de points à un prix raisonnable à Longué-Jumelles dans le 49160 se fait assez facilement. Au sein du département Maine-et-Loire, vous pourrez disposer de différents organismes mettant à disposition l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. La loi oblige à ne participer qu’à un seul stage par an. Le nombre maximum de points à récupérer chaque année est donc de 4. Vous devrez être disponible deux jours de suite pour votre stage, pensez à vérifier les disponibilités au sein de la région Pays de la Loire dans les structures agréées par la préfecture.

 

Un point sur les prix des stages de récupération de points

 

Chaque organisation peut déterminer son propre coût, concernant les stages de récupération à Longué-Jumelles (49160). Comptez entre 150 et 230€ environ pour votre stage. Les personnes ayant des ressources limitées peuvent demander un étalement du règlement. N'hésitez pas à effectuer un comparatif des montants demandés, car on peut parfois économiser une somme intéressante.

 

Votre solde de points est-il suffisant ?

 

Pour savoir votre reliquat de points, différentes possibilités vous attendent. Vous avez la faculté de consulter le site tele7.interieur.gouv.frportail web qui vous permettra de savoir dès aujourd'hui votre reliquat. La préfecture du département Maine-et-Loire peut aussi vous recevoir pour vous en faire part. Pour finir, sachez que vous pouvez adresser un courrier à la préfecture du département Maine-et-Loire, le délai sera bien sûr plus long.

 

L'ensemble des thèmes qui vous attendent

 

On aborde souvent des thématiques comme : l'accidentologie, les lois physiques et leurs conséquences sur la conduite ou l'analyse des accidents. Il vaut mieux ne pas être absent ou en retard à votre stage, des sanctions sont prévues dans ce cas. Pour la récupération de vos 4 points, vous devrez avoir en mains l'attestation, qui indique que vous avez bien participé à la formation. Un exemplaire en sera délivré aux autorités du département Maine-et-Loire dans les quinze jours.

 

Les différentes étapes de votre un stage de récupération de points à Longué-Jumelles ?

 

Le déroulement d’un stage de récupération de points à petit prix à Longué-Jumelles (49) est tout à fait simple ! Peu importe l’organisme que vous aurez choisi, vous devrez être présent durant quatorze heures. Deux jours seront nécessaires pour que ces 14h de stage soient dispensées à raison de sept heures par jour. Les 2 jours de stage doivent forcément se suivre. La sensibilisation à la sécurité routière est le but premier du stage. Vous trouverez entre 15 et 20 personnes en fonction de la demande du moment.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?