Stage récupération point à Marillac-le-Franc – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Marillac-le-Franc

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Marillac-le-Franc

Trier par:

Filtres

0
60
19.27 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Valence 26000

Plus d’informations
Ven.
31
Mai
Sam.
01
Juin
Meilleur prix du 26
300
Voir la carte
Adresse :
26000 Valence
Horaires :
Ven. 31 Mai 2024
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Juin 2024
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
26PPP-2600001

Récupérez des points avec un stage de récupération de points pas cher à Marillac-le-Franc

 

Il s’avère très facile actuellement de s’inscrire à un stage de récupération de points à petit prix à Marillac-le-Franc (16110). Différents organismes mettent à votre disposition ce service d’achat de stage, dans de nombreuses communes situées au sein du département Charente. Vous aurez l’interdiction de suivre deux stages la même année : vous devrez respecter un délai d’un an et un jour. Quatre est donc le maximum de points qu’il est possible de récupérer chaque année. Dans tous les organismes certifiés situés au sein de la région Nouvelle-Aquitaine, le stage sera d’une durée de deux jours.

 

Que dois-je payer si je participe à un stage de récupération de points à Marillac-le-Franc ?

 

La tarification d’un stage de récupération de points à Marillac-le-Franc (16110) diffère selon l'endroit et les dates sélectionnées. Il faut compter entre 130 € et 200 € environ pour cette formation. Quel que soit ce que vous aurez payé, l'enseignement proposé sera le même, d'où l'intérêt de faire un comparatif entre les centres.

 

Comment se déroule un stage de récupération de points à Marillac-le-Franc ?

 

Découvrez le déroulement de votre stage de récupération de points à Marillac-le-Franc, à petit prix. Il s’agit d’un stage de 14h, à Marillac-le-Franc mais aussi partout sur l’hexagone. Bien évidemment, ces 14 heures ne seront pas réalisées en un seul jour : vous aurez l’obligation d’être présent sur 2 jours d’affilée, de 7h d’accompagnement chacun. La sensibilisation à la sécurité routière est la thématique globale du stage. Généralement, une vingtaine de personnes y participent. Un psychologue et un spécialiste en conduite animeront votre stage.

 

Les thématiques abordées : quelles sont-elles ?

 

On abordera des sujets comme les lois physiques, la drogue au volant ou la sensibilisation aux accidents. Les animateurs sont en droit de ne pas valider votre stage si vous ratez des heures à cause d'un retard par exemple. Pour regagner vos quatre points, vous devrez avoir en mains l'attestation, qui indique que vous avez bien participé à la formation. Le préfet du département Charente en recevra un duplicata.

 

Où me renseigner pour savoir combien de points il me reste ?

 

Diverses alternatives sont possibles pour s'informer concernant le solde de points figurant sur son permis de conduire. Ecrire à la préfecture, leur rendre visite ou gagner du temps avec le portail en ligne tele7.interieur.gouv.fr, vous n'avez que l'embarras du choix.

 

Une inscription facile

 

Il faut savoir que l'on peut trouver un grand nombre de stages différents, à de multiples dates. Sélectionnez tout d'abord celui qui correspond à vos disponibilités. Un formulaire d'inscription devra ensuite être renseigné. Pour valider votre inscription, le paiement vous sera enfin demandé.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?