Stage récupération point à Marnes-la-Coquette – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Marnes-la-Coquette

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Marnes-la-Coquette

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Permis en danger ? Effectuez un stage de récupération de points pas cher à Marnes-la-Coquette

 

Il est en général assez simple aujourd’hui de se procurer un stage de récupération de points à bas prix à Marnes-la-Coquette (92430). L’achat d’un stage de récupération de points au cœur du département Hauts-de-Seine et plus particulièrement à Marnes-la-Coquette, doit être réalisé dans un centre agréé par la préfecture. On a la possibilité de suivre un seul stage chaque année. Vous ne pourrez donc pas regagner plus de 4 points. Votre stage sera d’une durée de 2 jours, c’est le cas pour tous les organismes de la région Île-de-France.

 

Quelle est la moyenne du prix d'un stage de récupération de points à Marnes-la-Coquette ?

 

La tarification d’un stage de ce type à Marnes-la-Coquette (92430) fluctue selon l’organisme et la date choisie. 140€ est une tranche très basse, sachant que le tarif peut grimper jusqu'à 200€. Peu importe le prix payé, le stage sera le même, d'où l'intérêt de comparer.

 

Programme de votre stage de récupération de points à Marnes-la-Coquette

 

Envie d’en savoir un peu plus pour ce qui est du déroulement de votre stage de récupération de points à Marnes-la-Coquette à bas prix ? Nous vous disons tout ici. Dans tous des stages du territoire, les sessions durent en tout 14h. Ces heures se répartissent sur deux journées. Il est indispensable que les deux journées se suivent. Par le biais d’un programme en général qui diffère peu entre les centres, vous serez amené à réfléchir à la sécurité routière. On trouve entre quinze et vingt participants en fonction des périodes. L’encadrement du stage sera composé de deux professionnels :
- Un psychologue : celui-ci ouvrira le dialogue entre les participants, lors de cette sensibilisation.
- Un expert en conduite et sécurité routière qui lui assurera tout l’aspect technique que peut comporter un stage de récupération de points.

 

Différents thèmes liés à la sécurité routière

 

Des thèmes comme l'analyse des accidents, la sécurité routière ou la sensibilisation aux accidents seront abordés. Prenez garde aux retards ou absences : vous risquez d'être sanctionné si vous ne participez pas à l'ensemble des heures de stage. Une attestation de stage vous sera attribuée si vous suivez bien la formation jusqu'à son terme : c'est grâce à elle que vous pourrez prétendre à vous faire recréditer vos points. Il faut savoir que ce document parviendra également aux autorités de votre département (Hauts-de-Seine).

 

Où me renseigner pour savoir combien de points il me reste ?

 

Vous aurez plusieurs possibilités au choix. Faire parvenir un courrier à la préfecture, vous y rendre directement ou profiter du portail en ligne tele7.interieur.gouv.fr, à vous de sélectionner la procédure qui vous convient le mieux.

 

Inscription à un stage de récupération de points

 

Faites le tour des stages ayant des places vacantes, à la bonne date. Vous devrez alors renseigner un questionnaire d'inscription, avec différentes informations. Pour finir, vous procèderez au paiement et vous pourrez choisir le moyen qui vous convient le mieux, afin de confirmer l’inscription à votre futur stage de récupération de points à Marnes-la-Coquette.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?