Stage récupération point à Oignies – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Oignies

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Oignies

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Suivez le guide pour trouver votre stage de récupération de points pas cher à Oignies

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à un prix accessible à Oignies. Plusieurs organismes vous donnent la possibilité de bénéficier de ce service d’achat de stage, partout au cœur du département Pas-de-Calais. La loi impose la participation à un seul stage par année. Il vous sera possible de récupérer un maximum de 4 points dans la même année. Vous devrez être disponible 2 jours de suite pour votre stage de récupération de points, pensez comparer les tarifs des centres de la région Hauts-de-France dans les centres agréés.

 

S'informer à propos du tarif d'un stage de récupération de points à Oignies

 

Selon l'organisme, on pourra observer d'importantes différences de prix pour ce qui est du stage de récupération à Oignies (62590). 120€ est un prix très avantageux, sachant que le prix peut tout à fait aller au delà de 200€. N'hésitez pas à comparer les prix, car le stage sera identique, peu importe le tarif proposé.

 

Ce qui vous attend lors de votre futur stage de récupération de points à Oignies

 

Le déroulement d’un stage de récupération de points à petit prix à Oignies (62) est très simple ! Peu importe le lieu de votre stage, celui-ci durera 14h. Sur deux journées qui devront obligatoirement se suivre, 7h d’accompagnement vous seront prodiguées. La sensibilisation à la sécurité routière est l’objectif principal du stage. La plupart du temps, on y compte une dizaine à une vingtaine de personnes.

 

Quelles seront les thématiques abordées par les formateurs ?

 

On aborde souvent des thèmes comme : la responsabilisation, la drogue au volant ou l'accidentologie. Si vous êtes absent lors d'une partie du stage, sinon vous pourriez ne pas pouvoir bénéficier de vos points. Si votre stage est bien suivi jusqu'au bout, vous recevrez donc une attestation qui fera état de votre présence au stage et vous pourrez donc regagner jusqu’à quatre points. Le préfet du département Pas-de-Calais en recevra une copie.

 

Vous cherchez à trouver votre nombre de points ?

 

Il s'avère très simple de découvrir son nombre de points. Vous avez la possibilité de vous rendre sur le site tele7.interieur.gouv.fren quelques clics. Il est aussi envisageable de se rendre à la préfecture du département Pas-de-Calais avec une CNI et un permis de conduire. Pour finir, on peut demander l'information par lettre, prévoyez un délai de quelques jours avant que l'on ne vous réponde.

 

Votre inscription à un stage de récupération de points : comment procéder ?

 

Entreprenez une recherche rapide pour le stage correspondant à vos besoins en rajoutant les dates qui sont matchant avec votre planning. Il vous sera par la suite demandé de saisir vos renseignements personnels, au sein d'un document. Pour finir, vous devrez réaliser votre paiement selon la méthode qui vous arrangera le plus, afin de confirmer l’inscription à votre stage de récupération de points à Oignies.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?