Stage récupération point à Rochefort-en-Terre – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Rochefort-en-Terre

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Rochefort-en-Terre

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Suivez le guide pour trouver votre stage de récupération de points pas cher à Rochefort-en-Terre

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à un prix abordable à Rochefort-en-Terre. Dans le département Morbihan, de nombreux organismes proposent l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. Suivre plus d’un unique stage par an est cependant illégal. Il vous sera possible de recouvrer un maximum de quatre points par tranche de 12 mois. Songez à regarder les dates disponibles et les coûts qui peuvent différer d’un centre à l’autre au sein de la région Bretagne, votre présence sera nécessaire sur deux journées.

 

Quels sont les tarifs appliqués par les centres de stages ?

 

Il n'est pas réellement possible d'établir un tarif moyen, car de grandes disparités existent. en revanche, il faudra compter un budget situé entre 120 et 190€ environ. Des conditions de paiement plus souples sont souvent proposées : vous pouvez notamment solliciter un paiement en plusieurs fois. La diversité des prix n'implique pas une différence de qualité entre les organismes.

 

Quelle marche à suivre pour connaître ses points ?

 

Si vous avez besoin de découvrir votre nombre de points, différentes alternatives sont à votre portée. Vous avez la faculté de vous rendre sur le site tele7.interieur.gouv.frsite web qui vous permettra de connaître instantanément votre reliquat. La préfecture du département Morbihan peut également vous recevoir pour vous en faire part. En dernier lieu, on peut demander l'information par lettre, le délai sera évidemment plus long.

 

Qu'allez-vous apprendre durant ces deux jours de formation ?

 

On trouvera des thématiques comme l'alcool au volant, la sécurité routière ou la sensibilisation aux accidents. Il vaut mieux ne pas être absent ou en retard à votre stage, des sanctions sont possibles dans ce cas. Une attestation de stage vous sera attribuée après ces deux jours : vous pourrez regagner vos points grâce à ce document. Il faut savoir qu'un exemplaire sera également envoyé aux autorités de votre département (Morbihan).

 

Les questions que vous vous posez concernant votre stage de récupération de points à Rochefort-en-Terre

 

Le déroulé d’un stage de récupération de points à bas prix à Rochefort-en-Terre (56) est très simple ! Ce sont en tout 14 heures de cours qui sont nécessaires pour mener le stage à bien. Sur deux journées qui seront obligatoirement consécutives, sept heures de cours vous seront proposées. La sensibilisation à la sécurité routière est le but premier du stage. On trouve entre 15 et 20 participants en fonction des périodes. Deux animateurs agréés par le ministère des transports vous accueilleront :
- Un psychologue qui aura pour vocation de sensibiliser et permettre aux participants de prendre la parole.
- Un expert en conduite et sécurité routière qui de son côté vous apportera des détails techniques.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?