Stage récupération point à Saint-Germain-d'Elle – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Saint-Germain-d'Elle

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Saint-Germain-d'Elle

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Nos recommandations pour bénéficier d'un stage de récupération de points pas cher à Saint-Germain-d'Elle

 

Il est en général assez facile aujourd’hui de trouver un stage de récupération de points à bas prix à Saint-Germain-d'Elle (50810). Seul un centre agréé par la préfecture du département Manche vous donnera la faculté de prévoir un achat de stage de récupération de points à Saint-Germain-d'Elle. Il vous sera possible de suivre un stage tous les ans. Ainsi, seuls 4 points pourront être récupérés chaque année. Vous pouvez regarder les sessions disponibles et les prix qui sont généralement différents selon les organismes de la région Normandie, mais assurez-vous d’être disponible 2 journées d’affilée.

 

Le prix moyen d'un stage de récupération de points à Saint-Germain-d'Elle

 

Vous constaterez différents prix à propos du stage de récupération à Saint-Germain-d'Elle (50810). Pour vous donner une fourchette tarifaire, comptez environ entre 130 et 200€. Si vous ne pouvez pas procéder autrement, on vous proposera d'étaler votre paiement. Pensez à comparer les montants demandés, car le stage sera identique, quel que soit le tarif proposé.

 

Solde de points : où le consulter ?

 

Cela se fait très rapidement. Envoyer une lettre à la préfecture, vous y rendre directement ou profiter du service en ligne tele7.interieur.gouv.fr, à vous de choisir la procédure qui vous arrange le mieux.

 

L'intérêt du stage de récupération de points

 

Les thèmes seront parmi d’autres : l'analyse des accidents, la sécurité routière ou l'alcool au volant. Évitez retards et absences : payer ne suffit pas à récupérer ses points, le présentiel est nécessaire. De plus, vous devrez recevoir une attestation de stage, document qui atteste de votre présence. Le préfet du département Manche s'en fera adresser un duplicata.

 

Comment se déroule un stage de récupération de points à Saint-Germain-d'Elle ?

 

Voici le déroulement de votre stage de récupération de points à bas prix à Saint-Germain-d'Elle. Ce sont en tout 14 heures de cours qui sont nécessaires pour mener le stage à bien. Sur 2 journées qui seront forcément consécutives, 7 heures d’accompagnement vous seront prodiguées. Le but principal de ce stage sera de vous obliger à réfléchir différemment à la sécurité sur la route. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour l’ensemble des organismes. Au maximum, le nombre d’inscrits est de 20. Deux spécialistes agréés par le ministère des transports vous accueilleront :
- Un psychologue dont la vocation va être de sensibiliser et de donner la parole aux participants.
- Pour ce qui est de l’ensemble des informations plus techniques, c’est un spécialiste en conduite et sécurité routière qui prendra le relais.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?