Stage récupération point à Saint-Ouen-d'Aunis – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Saint-Ouen-d'Aunis

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Saint-Ouen-d'Aunis

Trier par:

Filtres

0
60
44.93 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Niort 79000

Plus d’informations
Mer.
28
Septembre
Jeu.
29
Septembre
Meilleur prix du 79
300
Voir la carte
Adresse :
79000 Niort
Horaires :
Mer. 28 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Jeu. 29 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
79SMP-7900001

Comment trouver un stage de récupération de points pas cher à Saint-Ouen-d'Aunis et agréé par la préfecture ?

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à bas prix à Saint-Ouen-d'Aunis. Seul un centre agréé par la préfecture du département Charente-Maritime vous donnera la possibilité d’effectuer un achat de stage de récupération de points à Saint-Ouen-d'Aunis. Seul un stage à l’année est permis. De ce fait, il nous est possible de récupérer quatre points sur le permis de conduire chaque année. Dans l’ensemble des organismes agréés situés au sein de la région Nouvelle-Aquitaine, le stage durera 2 jours.

 

Quel est le prix d'un stage de récupération de points à Saint-Ouen-d'Aunis ?

 

Selon l'organisme, on observera d'importantes différences de prix pour ce qui est du stage de récupération à Saint-Ouen-d'Aunis (17230). Les coûts les plus bas commencent à 120€. Régler en plusieurs mensualités est possible si nécessaire. Ces tarifs n’indiquent pas qu'une formation sera meilleure que l'autre ou l’inverse, car ce sont systématiquement les organismes qui choisissent le coût des prestations.

 

Déroulement d'un stage de récupération de points à Saint-Ouen-d'Aunis : voici les réponses à vos questions

 

Le déroulement d’un stage de récupération de points à bas prix à Saint-Ouen-d'Aunis (17) est tout à fait simple ! Comme vous pourrez le constater, vous devrez donner 14 heures de votre temps au moment de ce stage. Bien évidemment, ces 14h ne seront pas effectuées en une seule fois : vous devrez présent sur deux jours consécutifs, de sept heures d’accompagnement chacun. Par le biais d’un programme en général similaire entre les centres, vous serez sensibilisé à la sécurité routière. On compte entre dix et vingt participants en fonction de la demande actuelle. Pour que le stage porte ses fruits auprès des participants, un psychologue et un expert en sécurité routière seront les intervenants de votre stage.

 

Deux jours de formation et différents thèmes

 

Voici quelques exemples de sujets abordés : l'accidentologie, l'analyse des accidents ou la sécurité routière. Faites preuve de vigilance à l'égard des absences ou retards : c'est un motif de sanction. Qui plus est, on vous fournira une attestation de stage, qui attestera que votre stage a été suivi dans son intégralité. Un exemplaire sera par ailleurs envoyé aux autorités compétentes, soit la préfecture du département Charente-Maritime.

 

Où me renseigner pour savoir combien de points il me reste ?

 

Ce renseignement est accessible à tous. Contacter la préfecture du département Charente-Maritime par courrier, vous y rendre directement ou profiter du service en ligne tele7.interieur.gouv.fr, vous n'avez que l'embarras du choix.

 

Quelle procédure pour s'inscrire à un stage de récupération de points à Saint-Ouen-d'Aunis ?

 

Parcourez toutes les annonces de stages, conciliables avec votre budget, et vos possibilités en matière de planning. On vous fournira alors un document. Finalement, le règlement vous sera demandé et vous pourrez choisir le moyen qui vous convient le mieux, de manière à valider la participation à votre futur stage de récupération de points à Saint-Ouen-d'Aunis.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?