Stage récupération point à Sainte-Juliette – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Sainte-Juliette

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Sainte-Juliette

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Quatre points à récupérer avec un stage de récupération de points pas cher à Sainte-Juliette

 

Se procurer un stage de récupération de points à bas prix à Sainte-Juliette dans le 82110 ne vous causera pas de difficulté. L’achat d’un stage de récupération de points au cœur du département Tarn-et-Garonne et plus spécialement à Sainte-Juliette, doit se faire dans un centre agréé par la préfecture. Suivre plus d’un seul stage par année est en revanche illégal. C’est pourquoi on peut récupérer 4 points sur le permis de conduire par période de 12 mois. Vous pouvez regarder les sessions disponibles et les prix qui peuvent différer d’un centre à l’autre au cœur de la région Occitanie, votre présence sera exigée sur deux journées.

 

Quelle est la moyenne du prix d'un stage de récupération de points à Sainte-Juliette ?

 

Selon l'organisme, on trouvera des prix variés à propos du stage de récupération à Sainte-Juliette (82110). 140€ est une tranche très basse, sachant que le tarif peut grimper jusqu'à 210€. Vous pouvez également planifier un règlement en plusieurs mensualités en cas de petit budget. Pensez à comparer les prix, car on peut parfois économiser une somme intéressante.

 

Quelle marche à suivre pour connaître ses points ?

 

Il s'avère très facile de connaître son reliquat de points. Envoyer une lettre à la préfecture, leur rendre visite ou profiter du site tele7.interieur.gouv.fr, vous n'avez que l'embarras du choix.

 

Les enjeux de ce type de formation

 

Voici quelques exemples de sujets abordés : la drogue et l'alcool au volant, la sécurité routière ou l'accidentologie. Vos animateurs sont en droit de vous sanctionner en vous refusant en cas de retard trop important. Pour récupérer vos points, l'attestation de fin de stage sera nécessaire. Ce document sera également adressé à votre préfet (Tarn-et-Garonne).

 

Comment se passe en général un stage de récupération de points à Sainte-Juliette ?

 

Voici le déroulement de votre stage de récupération de points à bas prix à Sainte-Juliette. Ce sont en tout 14 heures de cours qui sont programmées. Sur 2 journées qui devront obligatoirement se suivre, 7 heures de cours vous seront prodiguées. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière. Vos deux animateurs seront un psychologue et un expert en sécurité routière.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?