Stage récupération point à San-Giovanni-di-Moriani – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point San-Giovanni-di-Moriani

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à San-Giovanni-di-Moriani

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Comment trouver un stage de récupération de points pas cher à San-Giovanni-di-Moriani et agréé par la préfecture ?

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à un prix abordable à San-Giovanni-di-Moriani. Votre achat de stage de récupération dans le département Haute-Corse et plus spécialement à San-Giovanni-di-Moriani, pourra être réalisé notamment auprès de diverses auto-écoles. Chaque année, seul un stage de récupération de points pourra être effectué. Vous pouvez ainsi regagner un maximum de quatre points par tranche de 365 jours. Dans l’ensemble des centres agréés de la région Corse, le stage sera d’une durée de 2 jours.

 

Quels sont les tarifs appliqués par les centres de stages ?

 

En fonction des dates ou de la structure, on trouvera des prix variés concernant le stage de récupération à San-Giovanni-di-Moriani (20230). On estime que les tarifs les plus bas commencent à 120€. Des facilités de paiement sont proposées : vous pouvez notamment solliciter un paiement en plusieurs fois. Songez à comparer les prix, car on peut parfois économiser une somme intéressante.

 

Nombre de points restants : où le trouver ?

 

Vous aurez le choix parmi différentes possibilités. L'alternative la plus simple est chercher directement l'information sur le site tele7.interieur.gouv.fr, en quelques clics.

 

Deux jours de formation et différents thèmes

 

On parcourt en général des sujets comme : la responsabilisation, la sécurité routière ou les lois physiques. Les personnes gérant le stage pourront vous refuser si vous ratez des heures à cause d'un retard par exemple. À la fin de votre deuxième jour de formation, une attestation de stage vous sera donnée et vous pourrez donc regagner jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire. Le préfet du département Haute-Corse en recevra une copie.

 

Heures de formation, règles, comment se passe un stage de récupération de points à San-Giovanni-di-Moriani ?

 

Envie d’en savoir plus concernant votre stage de récupération de points à San-Giovanni-di-Moriani à bas prix ? Ce paragraphe vous en dira davantage. C’est un stage de 14 heures, à San-Giovanni-di-Moriani mais aussi partout sur le territoire. Sur 2 journées qui devront obligatoirement se suivre, 7h de cours vous seront prodiguées. Il vous sera proposé un programme similaire pour tous les centres, ayant toujours la même vocation : vous sensibiliser à la sécurité sur la route.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?