Stage récupération point à Surgères – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Surgères

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Surgères

Trier par:

Filtres

0
60
32.48 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Niort 79000

Plus d’informations
Mer.
28
Septembre
Jeu.
29
Septembre
Meilleur prix du 79
300
Voir la carte
Adresse :
79000 Niort
Horaires :
Mer. 28 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Jeu. 29 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
79SMP-7900001

Nos conseils pour trouver un stage de récupération de points pas cher à Surgères

 

S’offrir un stage de récupération de points à petit prix à Surgères dans le 17700 ne vous causera pas de difficulté. Dans le département Charente-Maritime, de nombreux organismes proposent l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. La loi oblige à ne participer qu’à un seul stage par an. Vous aurez ainsi l’opportunité de récupérer un maximum de 4 points dans la même année. Dans tous les organismes agréés situés au sein de la région Nouvelle-Aquitaine, le stage durera deux jours.

 

Est-ce cher d'effectuer un stage de récupération de points à Surgères ?

 

Difficile d'établir un tarif moyen, celui-ci peut varier. Néanmoins, il faudra envisager un budget situé entre 120 et 250€ environ. Sachez que vous aurez l'opportunité de payer en plusieurs fois si nécessaire. De même, il faut savoir que le coût ne détermine pas la qualité d'un centre.

 

Consulter ses points restants : comment faire ?

 

Il s'avère très simple de découvrir son solde de points. Vous avez la faculté de consulter le site tele7.interieur.gouv.fren quelques clics. Il est également possible de aller auprès de la préfecture du département Charente-Maritime avec une CNI et un permis de conduire. Pour finir, sachez que vous pouvez envoyer un courrier à la préfecture du département Charente-Maritime, mais cela s'avère plus long pour disposer d'une réponse.

 

Qu'allez-vous apprendre durant ces deux jours de formation ?

 

Voici quelques exemples de sujets abordés : la responsabilisation, l'analyse des accidents ou les lois physiques et leurs conséquences sur la conduite. Les animateurs sont en droit de vous refuser si vous êtes en retard ou absent. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de formation, on vous établira une attestation de stage et vous pourrez donc récupérer jusqu’à quatre points. Un exemplaire sera aussi délivré aux autorités compétentes, soit la préfecture du département Charente-Maritime.

 

Votre stage de récupération de points à Surgères et son déroulement

 

Voici le déroulement de votre stage de récupération de points à Surgères, à petit prix. Peu importe le lieu de votre stage, celui-ci durera quatorze heures. Deux journées seront nécessaires pour que ces 14h de stage soient effectuées à raison de sept heures par jour. Les 2 jours de stage doivent nécessairement se suivre. La sensibilisation à la sécurité routière est le but premier du stage. Généralement, le nombre de participants aux stages est de 20.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?