Stage récupération point à Surville – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Surville

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Surville

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Où peut-on se procurer un stage de récupération de points pas cher à Surville ?

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à bas prix à Surville. Un grand nombre d’organismes, comme par exemple des auto-écoles, vous donnent la possibilité de bénéficier de ce service d’achat de stage, dans de nombreuses localités qui prennent place au cœur du département Manche. Un délai d’un an et un jour entre chaque session est indispensable, vous n’aurez pas le droit de suivre deux stages de récupération de points à Surville la même année. Ainsi, seuls 4 points pourront être récupérés tous les ans. Dans tous les organismes agréés situés au sein de la région Normandie, le stage durera 2 jours.

 

Quelle somme doit-on régler à l'issue d'un stage de récupération de points à Surville ?

 

On trouve des variations de coût concernant le stage de récupération à Surville (50250). Comptez entre 170 et 290€ environ pour vous inscrire. Des conditions de paiement plus souples sont proposées : vous pouvez notamment demander à payer en plusieurs mensualités. Quel que soit ce que vous aurez payé, l'enseignement ne diffèrera pas, d'où l'intérêt de faire un comparatif entre les centres.

 

Les points qu'il vous reste : comment le savoir ?

 

Si vous nécessitez de connaitre combien de points demeurent sur votre permis, plusieurs moyens sont possibles. Ecrire à la préfecture, aller sur place ou se connecter sur le site tele7.interieur.gouv.fr, vous n'avez que l'embarras du choix.

 

Les enjeux de ce type de formation

 

On trouvera des thématiques comme l'analyse des accidents, la sécurité routière ou la drogue au volant. Absence et retards doivent impérativement être évités : la validation de votre stage dépend de votre participation. Également, on vous fournira une attestation de stage, document qui atteste de votre présence. Une copie de cette certification sera expédiée à la préfecture du département Manche dans les deux semaines suivant votre stage de récupération de points.

 

Déroulement d'un stage de récupération de points à Surville : voici les réponses à vos questions

 

Le déroulement d’un stage de récupération de points à petit prix à Surville (50) est tout à fait simple ! C’est un stage de 14 heures, à Surville mais aussi partout en France. Sur deux journées qui devront obligatoirement se suivre, sept heures d’enseignement vous seront proposées. Vous sensibiliser à la sécurité routière est le but principal de ce stage, et le programme sera généralement similaire. On recense en moyenne 20 personnes par stage dans la plupart des cas.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?