Stage récupération point à Vaux – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Vaux

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Vaux

Trier par:

Filtres

0
60
3.39 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Saint-Victor 03410

Plus d’informations
Jeu.
06
Juin
Ven.
07
Juin
Meilleur prix du 03
300
Voir la carte
Adresse :
03410 Saint-Victor
Horaires :
Jeu. 6 Juin 2024
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Ven. 7 Juin 2024
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
03PPP-0300001

Récupérez des points avec un stage de récupération de points pas cher à Vaux

 

Comme vous pourrez le constater, la recherche d’un stage de récupération de points à un prix abordable à Vaux se fait aisément. Votre achat de stage de récupération dans le département Allier et plus précisément à Vaux, pourra se faire entre autres auprès de diverses auto-écoles. Suivre plus d’un unique stage par an est en revanche interdit. Il vous sera possible de gagner un total de 4 points dans la même année. Votre stage sera d’une durée de deux jours, et les coûts peuvent varier au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

 

En général, que prix pour un stage de récupération de points à Vaux ?

 

Chaque lieu peut choisir son propre coût, à propos des stages de récupération à Vaux (03190). 140€ est une tranche très basse, sachant que le tarif peut grimper jusqu'à 300€. Des conditions de paiement assouplies sont généralement mises à disposition : on peut étaler son règlement sur plusieurs mois. Ces tarifs n’indiquent pas obligatoirement qu'une formation sera meilleure que l'autre, ce sont toujours les structures qui décident de le coût des prestations en tenant compte des indications de la préfecture du département.

 

Votre solde de points est-il suffisant ?

 

Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour découvrir le reliquat de points figurant sur son permis de conduire. La préfecture peut vous renseigner par courrier, ou en allant directement sur place. En revanche, il sera bien plus rapide de vous rendre sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Qu'allez-vous apprendre durant ces deux jours de formation ?

 

La compréhension du code de la route, la responsabilisation, les lois physiques et leurs conséquences sur la conduite ou la drogue et l'alcool au volant, seront parmi les thèmes du stage. Absence et retards doivent obligatoirement être évités : payer ne suffit pas à récupérer ses points, votre présence est obligatoire. Une attestation de stage vous sera attribuée si vous êtes présent jusqu'au bout du stage : vous pourrez recouvrer vos points grâce à ce document. Un duplicata en sera délivré au préfet du département Allier sous quinzaine.

 

Connaître tout le programme d'un stage de récupération de points à Vaux

 

Le déroulement d’un stage de récupération de points à petit prix à Vaux (03) est tout à fait simple ! L’enseignement proposé est réparti sur quatorze heures. Ces heures sont réparties sur 2 jours. Il doit s’agir de journées consécutives. La vocation première de ce stage sera de vous sensibiliser à la sécurité sur la route. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour tous les organismes. Vous trouverez entre 15 et 20 personnes selon les périodes.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?