Stage récupération point à Île-aux-Moines – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Île-aux-Moines

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Île-aux-Moines

Trier par:

Filtres

0
60
42.64 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Tours 37000

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 37
300
Voir la carte
Adresse :
37000 Tours
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
37SMP00001

Votre futur stage de récupération de points pas cher à Île-aux-Moines à trouver via nos conseils

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à bas prix à Île-aux-Moines. Seul un centre agréé par la préfecture du département Morbihan vous donnera la faculté d’envisager un achat de stage de récupération de points à Île-aux-Moines. On ne peut suivre qu’un seul stage par an. En conséquence, vous avez la possibilité de récupérer 4 points sur le permis de conduire par période de 12 mois. Dans l’ensemble des organismes agréés situés au sein de la région Bretagne, le stage sera d’une durée de 2 jours.

 

Quelle est la moyenne du prix d'un stage de récupération de points à Île-aux-Moines ?

 

La tarification d’un stage de ce type à Île-aux-Moines (56780) varie selon votre zone géographique. Néanmoins, envisagez un budget qui se situe entre 140 et 210€ environ. Des facilités de paiement sont généralement mises à disposition : vous pouvez notamment solliciter un paiement en plusieurs mensualités. N'oubliez pas que ce n'est pas parce qu'un prix est plus haut, que le stage de récupération de points sera de meilleure qualité.

 

Consulter le reliquat de points de son permis de conduire

 

Différentes possibilités s'offrent à vous pour connaître le solde de points qu'il nous reste. Vous avez la possibilité de visiter le site tele7.interieur.gouv.fr et faire les formalités demandées pour que l'on vous dise combien de points il vous reste. On peut également se déplacer auprès de la préfecture du département Morbihan avec une CNI et un permis de conduire. En dernier lieu, il est possible d'envoyer un courrier à sa préfecture, mais cela s'avère plus long pour profiter d'une réponse.

 

L'ensemble des thèmes qui vous attendent

 

Voici quelques exemples de thèmes abordés : la drogue et l'alcool au volant, l'analyse des accidents ou l'accidentologie. Soyez vigilant aux retards ou absences : vous risquez d'être sanctionné si vous ne participez pas à l'ensemble des heures de stage. Qui plus est, on vous fournira une attestation de stage, qui attestera que vous êtes allé au bout de votre stage. Un exemplaire en sera adressé aux autorités du département Morbihan d'ici une quinzaine de jours après votre présence à ce stage.

 

Quel est le programme d'un stage de récupération de points à Île-aux-Moines en général ?

 

Le déroulé d’un stage de récupération de points à bas prix à Île-aux-Moines (56) est très simple ! L’enseignement prodigué est réparti sur quatorze heures. Sur 2 journées qui devront nécessairement se suivre, 7 heures d’enseignement vous seront prodiguées. La principale vocation de ce stage sera de vous sensibiliser à la sécurité routière. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour l’ensemble des organismes et auto-écoles qui proposent ces stages. Généralement, le nombre d’inscrits est de 20. C’est un psychologue et un expert en sécurité routière, qui vous prendront en charge.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?