Stage récupération point à Angoulins – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Angoulins

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Angoulins

Trier par:

Filtres

0
60
48.13 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Feytiat 87220

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 87
315
Voir la carte
Adresse :
87220 Feytiat
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
87SMP00001

Besoin d'effectuer un stage de récupération de points pas cher à Angoulins ?

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à un prix raisonnable à Angoulins. Un grand nombre d’organismes vous donnent la possibilité de bénéficier de ce service d’achat de stage, partout au sein du département Charente-Maritime. Chaque année, seul un stage de récupération de points pourra être effectué. C’est pourquoi vous avez la possibilité de récupérer quatre points sur le permis par an. Vous pouvez regarder les sessions disponibles et les prix variant selon les organismes de la région Nouvelle-Aquitaine, vous devrez être disponible sur deux jours de suite.

 

En général, que prix pour un stage de récupération de points à Angoulins ?

 

Difficile d'établir un prix fixe, celui-ci peut varier. 130€ est un montant très avantageux, sachant que le tarif peut largement dépasser 210€. Des conditions de paiement assouplies sont mises à disposition : on peut étaler son règlement sur plusieurs mois. La diversité des prix n'implique pas une différence de qualité entre les organismes.

 

Connaître tout le programme d'un stage de récupération de points à Angoulins

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à bas prix à Angoulins. Ce sont en tout 14 heures de cours qui sont programmées. Sur 2 journées qui seront obligatoirement consécutives, 7 heures d’enseignement vous seront prodiguées. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière. La plupart du temps, une vingtaine de personnes y participent. Vous serez encadré une équipe constituée par 2 experts certifiés par le ministère des transports :
- Un psychologue dont l’objectif sera rendre cette sensibilisation possible et permettre aux participants de participer au débat.
- Pour ce qui est de l’ensemble des informations plus techniques, c’est un expert en conduite et sécurité routière qui prendra le relais.

 

L'intérêt du stage de récupération de points

 

Des sujets comme la responsabilisation, l'accidentologie ou les lois physiques et leurs conséquences sur la conduite seront parcourus. Absence et retards doivent à tout prix être évités : la validation de votre stage dépend de votre participation. Une attestation de stage vous sera remise si vous suivez bien le stage jusqu'au bout : c'est grâce à elle que vous pourrez prétendre à vous faire recréditer vos points. Sachez qu'un exemplaire sera également envoyé aux autorités de votre département (Charente-Maritime).

 

Où se trouve le nombre de points qui restent sur mon permis de conduire ?

 

Différentes possibilités s'offrent à vous pour s'informer concernant le solde de points qu'il nous reste. Le choix le plus simple reste encore de parcourir le site tele7.interieur.gouv.fr, en quelques clics.

 

Une inscription facile

 

Sachez qu'il existe de nombreux stages variés, à de multiples dates. Choisissez tout d'abord la bonne date et un tarif qui soit en concordance avec vos prévisions. Un questionnaire vous sera ensuite proposé, à remplir dans son intégralité. Pour terminer votre inscription, le paiement vous sera enfin demandé.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?