Stage récupération point à Antignac – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Antignac

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Antignac

Trier par:

Filtres

0
60
50.62 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Aurillac 15000

Plus d’informations
Jeu.
21
Janvier
Ven.
22
Janvier
Meilleur prix du 15
207
Voir la carte
Adresse :
15000 Aurillac
Horaires :
Jeu. 21 Janvier 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Ven. 22 Janvier 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
15SMP-1500001

Ce qu'il faut savoir pour trouver un stage de récupération de points pas cher à Antignac

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à petit prix à Antignac. Votre achat de stage de récupération dans le département Cantal et plus précisément à Antignac, pourra se faire entre autres auprès de diverses auto-écoles. La loi impose la participation à un seul stage par année. En conséquence, seuls 4 points pourront être regagnés chaque année. Vous devrez être disponible 2 jours consécutifs pour votre stage, pensez comparer les prix des centres de la région Auvergne-Rhône-Alpes dans les organismes agréés.

 

En général, que prix pour un stage de récupération de points à Antignac ?

 

La tarification d’un stage de ce type à Antignac (15240) diffère selon l’organisme. 140€ est une tranche très basse, sachant que le prix peut augmenter jusqu'à 210€. Payer en plusieurs mensualités est possible si vous en avez besoin. Peu importe ce que vous aurez payé, le stage sera le même, d'où l'intérêt de comparer.

 

Les points qu'il vous reste : comment le savoir ?

 

En cas de besoin de connaitre combien de points subsistent sur votre permis, plusieurs moyens sont possibles. Vous pouvez visiter le site tele7.interieur.gouv.fren quelques clics. Il est également possible de se déplacer à la préfecture du département Cantal avec une CNI et un permis de conduire. Enfin, on peut demander l'information par lettre, mais cela s'avère plus long pour profiter d'une réponse.

 

L'intérêt du stage de récupération de points

 

Les thèmes seront notamment : la sécurité routière, l'accidentologie ou la sensibilisation aux accidents. Les animateurs peuvent éventuellement vous sanctionner en vous refusant si vous êtes en retard ou absent. Une attestation de stage vous sera établie si vous êtes présent jusqu'au bout de la formation : c'est grâce à elle que vous pourrez prétendre à recouvrer vos points. Il faut savoir qu'un exemplaire parviendra également à la préfecture de votre département (Cantal).

 

Stage de récupération de points à Antignac : comment se déroule-t-il ?

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à bas prix à Antignac. Ce sont en tout 14h de cours qui sont nécessaires pour mener le stage à bien. Sur deux journées qui seront obligatoirement consécutives, 7 heures d’enseignement vous seront prodiguées. Par le biais d’un programme généralement qui diffère peu entre les centres, vous serez sensibilisé à la sécurité routière. On trouve entre 10 et 20 inscrits en fonction des périodes. C’est un psychologue et un expert en sécurité routière, qui vous accueilleront.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?