Stage récupération point à Arzon – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Arzon

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Arzon

Trier par:

Filtres

0
60
14.39 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Auray 56400

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 56
300
Voir la carte
Adresse :
56400 Auray
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
56SMP-5600001

Votre futur stage de récupération de points pas cher à Arzon à trouver via nos conseils

 

Comme vous pourrez le constater, la recherche d’un stage de récupération de points à un prix accessible à Arzon est facile à mener. Au cœur du département Morbihan, un grand nombre d’organismes proposent l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. Un délai d’un an et un jour entre chaque stage est demandé, vous n’aurez pas le droit de réaliser deux stages de récupération de points à Arzon la même année. Quatre est donc le maximum de points qu’il est possible de recouvrer par an. Votre stage sera d’une durée de deux jours, et les prix peuvent différer au sein de la région Bretagne.

 

Le prix moyen d'un stage de récupération de points à Arzon

 

La tarification d’un stage de ce type à Arzon (56640) n'est pas toujours le même, il évolue selon les structures. On constate que les prix les plus bas sont d'environ 120€. Payer en plusieurs fois est possible si vous en avez besoin. Songez à comparer les tarifs, car le stage sera identique, quel que soit le prix proposé.

 

Quel est le programme d'un stage de récupération de points à Arzon en général ?

 

Vous souhaitez savoir comment se déroulera votre stage de récupération de points à Arzon à bas prix ? Tout ce qu’il faut savoir est ici. Comme vous pourrez le constater, un présentiel de 14h sera nécessaire. Ce stage prendra donc place dans la structure sélectionnées par vos soins sur deux jours, avec sept heures de cours par jour. Les deux jours de stage doivent nécessairement se suivre. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière. Globalement, le nombre de participants aux stages est de 20. Un psychologue et un expert en conduite et sécurité routière vous prendront en charge durant votre stage.

 

Ce qu'aborde la formation en matière de thématiques

 

La compréhension du code de la route, l'analyse des accidents, la drogue au volant ou la sensibilisation aux accidents, seront parmi les sujets du stage. Faites preuve de vigilance à l'égard des retards ou absences : c'est un motif de sanction. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de formation, on vous établira une attestation de stage et vous aurez donc l'opportunité de vous réapproprier jusqu’à 4 points. Le préfet du département Morbihan s'en fera adresser un exemplaire.

 

Permis : Comment connaître son nombre de points ?

 

Pour connaitre le reliquat de points qu’il vous reste sur votre permis de conduire, différentes alternatives sont à votre portée. Vous avez la faculté de consulter le site tele7.interieur.gouv.fren quelques clics. La préfecture du département Morbihan peut également vous accueillir pour vous renseigner. Enfin, on peut demander l'information par courrier, mais cela s'avère plus long pour bénéficier d'une réponse.

 

Votre inscription à un stage de récupération de points : comment procéder ?

 

Parcourez toutes les possibilités de stages, en vous intéressant à la fois au prix et à vos désirs concernant la date. Il vous sera par la suite demandé de compléter vos renseignements personnels, au sein d'un document. Pour terminer, vous effectuerez le paiement.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?