Stage récupération point à Baladou – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Baladou

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Baladou

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Nous vous aidons à vous procurer un stage de récupération de points pas cher à Baladou

 

Comme vous le constaterez au moment de votre inscription, la recherche d’un stage de récupération de points à bas prix à Baladou se fait aisément. Différents organismes vous donnent la possibilité de bénéficier de ce service d’achat de stage, dans de nombreuses communes qui se situent dans le département Lot. Un temps minimum d’un an et un jour entre chaque stage est obligatoire, vous ne pouvez pas réaliser deux stages de récupération de points à Baladou sur un an. Quatre est donc le nombre maximum de points qu’il est possible de gagner par an. Votre stage durera deux jours, c’est le cas pour tous les organismes de la région Occitanie.

 

Quelle est la moyenne du prix d'un stage de récupération de points à Baladou ?

 

La tarification d’un stage de ce type à Baladou (46600) évolue selon l’organisme et la date choisie. Il faut compter entre 130 € et 190 € environ pour cette formation. Les conducteurs ayant un budget relativement faible peuvent bénéficier d'un étalement du paiement. Les différences de prix n'impliquent pas une différence de qualité entre les organismes.

 

Consulter le reliquat de points de son permis de conduire

 

Vous aurez plusieurs possibilités au choix. Envoyer une lettre à la préfecture, aller sur place ou aller sur le service en ligne tele7.interieur.gouv.fr, vous n'avez que l'embarras du choix.

 

Quel est le type d'enseignement auquel il faut s'attendre ?

 

Des thèmes comme la responsabilisation, la sensibilisation aux accidents ou la sécurité routière seront parcourus. Retards et absences doivent obligatoirement être évités : la validation de votre stage dépend de votre présence. Pour recouvrer vos 4 points, vous devrez vous faire attribuer l'attestation, qui indique que vous avez bien participé à la formation. Ce document sera également adressé aux autorités compétentes, soit la préfecture du département Lot.

 

Comment se passe en général un stage de récupération de points à Baladou ?

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à bas prix à Baladou. Les cours prodigués sont répartis sur 14h. Sur deux journées qui devront nécessairement se suivre, 7h d’enseignement vous seront prodiguées. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière. C’est un psychologue et un expert en sécurité routière, qui vous accueilleront.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?