Stage récupération point à Bergères – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Bergères

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Bergères

Trier par:

Filtres

0
60
54.2 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Saint-Dizier 52100

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 52
300
Voir la carte
Adresse :
52100 Saint-Dizier
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
52SMP-5200001

Récupérez des points avec un stage de récupération de points pas cher à Bergères

 

Il est en général assez facile à l’heure actuelle de s’inscrire à un stage de récupération de points à un prix intéressant à Bergères (10200). L’achat d’un stage de récupération de points dans le département Aube et plus particulièrement à Bergères, doit se faire dans un centre agréé par la préfecture. Seul un stage chaque année est toléré. Ainsi, seuls quatre points pourront être recouvrés tous les ans. Pensez à regarder les sessions disponibles et les prix qui diffèrent selon les organismes de la région Grand Est, votre présence sera exigée sur 2 journées.

 

Stage de récupération de points à Bergères : combien ça coûte

 

Selon les dates, ou la structure choisie, on trouvera des prix variés concernant le stage de récupération à Bergères (10200). On peut en revanche établir une moyenne située entre 190 et 230€ environ pour votre stage. Payer en plusieurs fois est possible si nécessaire. De même, il faut savoir que ce n'est pas parce qu'un prix est supérieur, que le stage sera meilleur.

 

Le stage de récupération de points à Bergères : quel est son déroulement ?

 

Le déroulement d’un stage de récupération de points à petit prix à Bergères (10) est tout à fait simple ! Dans l’ensemble des stages de l’hexagone, la durée est de 14h. Bien sûr, ces 14h ne seront pas réalisées d’un trait : vous devrez présent sur deux jours d’affilée, de 7 heures d’accompagnement chacun. Par le biais d’un programme en général commun entre les centres, vous serez sensibilisé à la sécurité routière.

 

Différents thèmes liés à la sécurité routière

 

On abordera des thèmes comme la drogue au volant, l'accidentologie ou la sensibilisation aux accidents. Il vaut mieux ne pas être absent ou en retard à votre stage, sinon vous pourriez ne pas pouvoir récupérer vos points. Également, vous recevrez une attestation de stage, sans laquelle vos points ne seront pas recrédités. Le préfet du département Aube en recevra un exemplaire.

 

Nombre de points restants : où le trouver ?

 

Il est de nos jours très facile de découvrir son nombre de points. Il vous est notamment possible de vous rendre sur le site tele7.interieur.gouv.fr et effectuer les formalités nécessaires pour vous donner cette info. La préfecture du département Aube peut aussi vous accueillir pour vous renseigner. En dernier lieu, on peut demander l'information par courrier, le délai sera bien évidemment plus long.

 

Réalisez en quelques clics votre inscription

 

Consultez l'ensemble des annonces de stages, en vous intéressant à la fois au prix et à vos désirs en matière de planning. Saisissez par la suite vos informations dans le questionnaire soumis. Pour finir, vous procèderez au paiement et vous pourrez choisir le moyen qui vous convient le mieux, afin de valider l’inscription à votre stage de récupération de points à Bergères.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?