Stage récupération point à Beuvrigny – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Beuvrigny

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Beuvrigny

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Comment trouver un stage de récupération de points pas cher à Beuvrigny et agréé par la préfecture ?

 

Il s’avère très simple à l’heure actuelle de trouver un stage de récupération de points à petit prix à Beuvrigny (50420). L’achat d’un stage de récupération de points au sein du département Manche et plus spécialement à Beuvrigny, doit se faire dans un centre agréé par la préfecture. Un temps minimum d’un an et un jour entre chaque stage est demandé, vous n’aurez pas le droit de s’inscrire à deux stages de récupération de points à Beuvrigny la même année. En conséquence, seuls 4 points pourront être récupérés tous les ans. Dans tous les organismes agréés de la région Normandie, le stage sera d’une durée de deux jours.

 

Quelle est la moyenne du prix d'un stage de récupération de points à Beuvrigny ?

 

Selon l'organisme, on observera des prix variés pour ce qui est du stage de récupération à Beuvrigny (50420). en revanche, il faudra prévoir un budget situé entre 140 et 210€ environ. Des facilités de paiement sont proposées : on peut étaler son règlement sur plusieurs mois. Les différences de prix n'impliquent pas une qualité différente, entre les structures.

 

Permis de conduire : où trouver le nombre de points restants ?

 

Il est aujourd'hui très simple de consulter son solde de points. Envoyer une lettre à la préfecture, leur rendre visite ou aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr, vous n'avez que l'embarras du choix.

 

Les informations délivrées lors d'un stage de récupération de points

 

Des thèmes comme les lois physiques, l'accidentologie ou la sensibilisation aux accidents seront parcourus. Soyez vigilant aux retards : vous risquez des sanctions. Pour la récupération de vos quatre points, l'attestation de fin de stage sera indispensable. Un exemplaire en sera expédié à la préfecture du département Manche dans les quinze jours.

 

Déroulement d'un stage de récupération de points à Beuvrigny : voici les réponses à vos questions

 

Voici le déroulement de votre stage de récupération de points à Beuvrigny, à petit prix. Ce sont en tout 14h de cours qui sont nécessaires pour mener le stage à bien. Sur deux journées qui seront forcément consécutives, 7 heures de cours vous seront proposées. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?