Stage récupération point à Billio – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Billio

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Billio

Trier par:

Filtres

0
60
34.32 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Auray 56400

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 56
300
Voir la carte
Adresse :
56400 Auray
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
56SMP-5600001

Nos conseils pour trouver un stage de récupération de points pas cher à Billio

 

Il s’avère très facile de nos jours de trouver un stage de récupération de points à bas prix à Billio (56420). Seul un centre agréé par la préfecture du département Morbihan vous donnera la possibilité d’effectuer un achat de stage de récupération de points à Billio. La loi oblige à ne participer qu’à un seul stage par an. Quatre est donc le maximum de points que l’on peut recouvrer tous les ans. Songez à vérifier les dates disponibles et les prix qui diffèrent d’un centre à l’autre dans la région Bretagne, mais veillez bien à être disponible 2 journées d’affilée.

 

Stage de récupération de points à Billio : un point sur le prix

 

Selon les dates, ou l'organisme choisi, on distinguera d'importantes différences de prix concernant le stage de récupération à Billio (56420). La tranche tarifaire de base se situe entre 140 et 190€. Des flexibilités de paiement sont mises à disposition : on peut étaler son règlement sur plusieurs mois. La diversité des prix n'implique pas une qualité différente, entre les établissements.

 

Vous cherchez à trouver votre nombre de points ?

 

Vous aurez le choix parmi différentes possibilités pour y parvenir. L'alternative la plus simple reste encore d'aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr, en quelques clics.

 

L'ensemble des thèmes qui vous attendent

 

On aborde en général des thématiques comme : l'accidentologie, l'analyse des accidents ou la sécurité routière. Évitez les retards : la validation de votre stage dépend de votre présentiel. Pour récupérer vos quatre points, vous devrez vous faire attribuer l'attestation, qui indique que vous avez bien participé au stage. La préfecture du département Morbihan en recevra un duplicata.

 

Le stage de récupération de points à Billio : quel est son déroulement ?

 

Envie d’en savoir plus à propos de votre stage de récupération de points à Billio à bas prix ? Tout ce qu’il faut savoir est ici. Peu importe le lieu de votre stage, celui-ci durera 14 heures. Bien évidemment, ces 14 heures ne seront pas réalisées d’un trait : vous devrez présent sur 2 jours consécutifs, de sept heures d’accompagnement chacun. Par le biais d’un programme souvent commun entre les centres, vous serez amené à réfléchir à la sécurité routière. Pour que le stage porte ses fruits auprès des participants, un psychologue et un expert en sécurité routière seront les intervenants de votre stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?