Stage récupération point à Blanzac-Porcheresse – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Blanzac-Porcheresse

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Blanzac-Porcheresse

Trier par:

Filtres

0
60
49.79 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Valence 26000

Plus d’informations
Ven.
31
Mai
Sam.
01
Juin
Meilleur prix du 26
300
Voir la carte
Adresse :
26000 Valence
Horaires :
Ven. 31 Mai 2024
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Juin 2024
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
26PPP-2600001

Nos conseils pour trouver un stage de récupération de points pas cher à Blanzac-Porcheresse

 

S’inscrire à un stage de récupération de points à un prix abordable à Blanzac-Porcheresse dans le 16250 ne présente pas de difficulté spécifique. Dans le département Charente, vous aurez à votre disposition différents organismes offrant l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. Un délai d’un an et un jour entre chaque stage est indispensable, vous n’aurez pas le droit de s’inscrire à deux stages de récupération de points à Blanzac-Porcheresse sur une seule année. De ce fait, il est possible de regagner 4 points sur le permis de conduire tous les 12 mois. Votre stage durera deux jours, et les tarifs peuvent différer au sein de la région Nouvelle-Aquitaine.

 

Que dois-je payer si je participe à un stage de récupération de points à Blanzac-Porcheresse ?

 

Il n'est pas réellement possible de vous donner un prix moyen, car on observe d'importantes différences selon les lieux et les dates. en revanche, prévoyez un budget qui se situe entre 140 et 190€ environ. Payer en plusieurs fois est possible si nécessaire. Sachez que ce n'est pas parce qu'un coût est supérieur, que le stage sera meilleur.

 

À quoi s'attendre quand on réalise un stage de récupération de points à Blanzac-Porcheresse ?

 

Envie d’en savoir un peu plus pour ce qui est du déroulé de votre stage de récupération de points à Blanzac-Porcheresse à bas prix ? Vous trouverez vos réponses ici. Les informations délivrées sont réparties sur 14h. Bien sûr, ces quatorze heures ne seront pas effectuées en une seule fois : vous devrez présent sur 2 jours consécutifs, de 7h d’accompagnement chacun. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière.

 

Ce que l'on apprend lors d'un stage de récupération de points

 

La compréhension du code de la route, la responsabilisation, la sécurité routière ou l'accidentologie, seront parmi les thématiques du stage. Si vous êtes en retard, ou si vous êtes absent une partie du stage, sinon vous pourriez ne pas pouvoir vous refaire créditer vos points. À l'issue de la formation, une attestation de stage vous sera remise ce qui vous permettra de regagner jusqu’à quatre points.

 

Vous cherchez à trouver votre nombre de points ?

 

Différentes alternatives sont possibles pour se renseigner concernant le nombre de points figurant sur son permis. La préfecture peut vous informer à ce sujet. Mais il est plus simple d'aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Inscription à un stage de récupération de points

 

Vérifiez tout d'abord les stages disponibles, aux dates qui concordent avec vos obligations. Vous devrez alors remplir un questionnaire d'inscription, dont les différents champs devront être complétés. Pour valider votre inscription, vous devrez procéder au paiement.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?