Stage récupération point à Bohal – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Bohal

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Bohal

Trier par:

Filtres

0
60
43.11 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Auray 56400

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 56
300
Voir la carte
Adresse :
56400 Auray
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
56SMP-5600001

Trouvez en quelques clics un stage de récupération de points pas cher à Bohal près de chez vous

 

S’offrir un stage de récupération de points à bas prix à Bohal dans le 56140 se fait assez facilement. L’achat d’un stage de récupération de points au sein du département Morbihan et plus spécifiquement à Bohal, doit être réalisé dans un centre agréé par la préfecture. Vous pourrez suivre un stage chaque année. Ainsi, seuls quatre points pourront être regagnés chaque année. Votre stage durera 2 jours, et les coûts peuvent différer au sein de la région Bretagne.

 

Quel est le prix d'un stage de récupération de points à Bohal ?

 

Chaque organisation peut établir son propre prix, à propos des stages de récupération à Bohal (56140). La tranche tarifaire de base se situe entre 120 et 250€. Des flexibilités de paiement sont mises à disposition : on peut étaler son règlement sur plusieurs mois. Peu importe ce que vous aurez payé, le stage ne diffèrera pas, d'où l'intérêt de faire un comparatif entre les structures.

 

Votre solde de points est-il suffisant ?

 

Plusieurs possibilités sont disponibles pour se renseigner concernant le solde de points qu'il nous reste. Il vous est possible de visiter le site tele7.interieur.gouv.fren quelques clics. La préfecture du département Morbihan peut aussi vous accueillir pour vous en faire part. Enfin, il est possible de faire parvenir un courrier à la préfecture du département Morbihan, cette méthode nécessitera un peu plus de temps.

 

L'ensemble des thèmes qui vous attendent

 

On aborde en général des sujets comme : la drogue au volant, l'accidentologie ou la sensibilisation aux accidents. Il vaut mieux ne pas être absent ou en retard à votre stage, il n'est pas impossible que sa validation vous soit refusée. Si votre stage est bien suivi jusqu'au bout, on vous établira une attestation de stage ce qui vous permettra de récupérer jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire. Il faut savoir qu'un exemplaire sera également envoyé à la préfecture de votre département (Morbihan).

 

Comment se déroule un stage de récupération de points à Bohal ?

 

Découvrez le déroulement de votre stage de récupération de points à Bohal, à petit prix. Les informations délivrées sont réparties sur 14h. Sur 2 journées qui seront obligatoirement consécutives, 7 heures de cours vous seront proposées. La vocation première de ce stage sera de vous sensibiliser à la sécurité sur la route. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour tous les organismes et auto-écoles proposant ces stages.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?