Stage récupération point à Botz-en-Mauges – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Botz-en-Mauges

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Botz-en-Mauges

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Est-il possible de bénéficier d'un stage de récupération de points pas cher à Botz-en-Mauges ?

 

S’inscrire à un stage de récupération de points à un prix accessible à Botz-en-Mauges dans le 49110 n’est généralement pas compliqué. Différents organismes, auto-écoles, vous permettent de profiter de ce service d’achat de stage, dans de nombreuses localités que l’on trouve dans le département Maine-et-Loire. La loi impose la participation à un seul stage par année. En conséquence, seuls quatre points pourront être récupérés tous les ans. Vous devrez être disponible deux jours consécutifs pour votre session, pensez comparer les prix des centres de la région Pays de la Loire dans les organismes agréés.

 

Que dois-je payer si je participe à un stage de récupération de points à Botz-en-Mauges ?

 

Chaque organisme peut déterminer son propre tarif, à propos des stages de récupération à Botz-en-Mauges (49110). La tranche tarifaire de base se situe entre 120 et 200€. Les conducteurs ayant un budget relativement faible peuvent profiter d'un étalement du règlement. Pensez à comparer les montants demandés, car le stage sera identique, quel que soit le montant proposé.

 

Les points qu'il vous reste : comment le savoir ?

 

Cette information est accessible à tous. La préfecture est en mesure de vous en informer en leur faisant parvenir votre demande par courrier, ou en vous rendant directement dans leurs locaux. Mais il sera bien plus rapide de vous rendre sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Deux jours de formation et différents thèmes

 

Voici quelques exemples de thèmes abordés : la drogue et l'alcool au volant, l'accidentologie ou la sensibilisation aux accidents. Évitez les retards : si vous n'êtes pas présent à l'ensemble du stage, celui-ci ne sera pas validé. À la fin de votre deuxième jour de formation, une attestation de stage vous sera fournie et vous pourrez donc vous réapproprier jusqu’à quatre points. Un duplicata sera par ailleurs adressé aux autorités compétentes, soit la préfecture du département Maine-et-Loire.

 

Quel est le programme d'un stage de récupération de points à Botz-en-Mauges en général ?

 

Voici le déroulement de votre stage de récupération de points à Botz-en-Mauges, à petit prix. Dans tous des stages de l’hexagone, 14 heures au total seront nécessaires. Sur deux journées qui seront obligatoirement consécutives, 7 heures d’accompagnement vous seront prodiguées. Par le biais d’un programme en général commun entre les centres, vous serez sensibilisé à la sécurité routière.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?