Stage récupération point à Campbon – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Campbon

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Campbon

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Permis en danger ? Effectuez un stage de récupération de points pas cher à Campbon

 

Dénicher un stage de récupération de points à un prix raisonnable à Campbon dans le 44750 se fait assez facilement. L’achat d’un stage de récupération de points au cœur du département Loire-Atlantique et plus précisément à Campbon, doit être effectué dans un centre agréé par la préfecture. Suivre plus d’un unique stage chaque année est cependant illégal. Vous pouvez ainsi regagner un total de 4 points par période de douze mois. Dans l’ensemble des organismes certifiés de la région Pays de la Loire, le stage durera 2 jours.

 

Stage de récupération de points à Campbon : un point sur le prix

 

Selon les dates, ou la structure choisie, on trouvera d'importantes différences de prix concernant le stage de récupération à Campbon (44750). 140€ est une tranche très basse, sachant que le prix peut monter jusqu'à 200€. Solliciter un paiement en plusieurs fois est possible si nécessaire. Sachez que ce n'est pas parce qu'un tarif est supérieur, que le stage sera plus recevable qu'un autre.

 

Vous cherchez à trouver votre nombre de points ?

 

Vous aurez le choix parmi différentes procédures. Le choix le plus simple reste encore chercher directement l'info sur le site tele7.interieur.gouv.fr, en quelques clics.

 

Ce que l'on apprend lors d'un stage de récupération de points

 

Les thématiques seront par exemple : l'alcool et la drogue au volant, les lois physiques ou l'accidentologie. Attention aux retards : vous risquez d'être sanctionné si vous ne participez pas à l'ensemble du stage. Qui plus est, vous recevrez une attestation de stage, sans laquelle vos points ne seront pas récupérés. Une copie de cette certification sera adressée au préfet du département Loire-Atlantique d'ici une quinzaine de jours après le déroulement de ce stage.

 

Voici le déroulé de votre futur stage de récupération de points à Campbon

 

Le déroulement d’un stage de récupération de points à petit prix à Campbon (44) est tout à fait simple ! Que vous fassiez votre stage dans un organisme agréé ou en auto-école, un présentiel de 14h sera nécessaire. Bien évidemment, ces quatorze heures ne seront pas effectuées en un seul jour : il sera nécessaire d’être présent sur deux jours consécutifs, de sept heures d’accompagnement chacun. L’objectif principal de ce stage sera de vous sensibiliser à la sécurité au volant. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour l’ensemble des organismes et auto-écoles proposant ces stages. On trouve entre 10 et 20 participants en fonction de la demande actuelle.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?