Stage récupération point à Carentoir – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Carentoir

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Carentoir

Trier par:

Filtres

0
60
44.72 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Rennes 35000

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 35
300
Voir la carte
Adresse :
35000 Rennes
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
35SMP00001

Nous vous aidons à vous procurer un stage de récupération de points pas cher à Carentoir

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à bas prix à Carentoir. Au sein du département Morbihan, vous aurez à proximité de nombreuses structures mettant à disposition l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. Un temps minimum d’un an et un jour entre chaque session est indispensable, vous n’aurez pas le droit de suivre deux stages de récupération de points à Carentoir sur une seule année. Ainsi, seuls quatre points pourront être regagnés chaque année. Dans tous les organismes agréés situés au sein de la région Bretagne, le stage durera deux jours.

 

S'informer à propos du tarif d'un stage de récupération de points à Carentoir

 

Vous constaterez des tarifications variées pour ce qui est du stage de récupération à Carentoir (56910). On peut en revanche calculer une moyenne située entre 120 € et 200 € environ pour cette formation. Sachez que l'on vous donnera en général la possibilité de prévoir un règlement en plusieurs fois si vous n'avez pas le budget qu'il faut. La diversité des prix n'implique pas une qualité différente, entre les centres.

 

Les différentes étapes de votre un stage de récupération de points à Carentoir ?

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à Carentoir, à petit prix. Comme vous pourrez le constater, vous devrez donner 14 heures de votre temps au moment de ce stage. Deux jours seront nécessaires pour que ces 14h de stage soient dispensées. Il est indispensable que les deux journées se suivent. Par le biais d’un programme en général commun entre les centres, vous serez sensibilisé à la sécurité routière. Vos deux animateurs seront un expert de la conduite et un psychologue.

 

L'ensemble des thèmes qui vous attendent

 

On abordera des thèmes comme la responsabilisation, la sensibilisation aux accidents ou l'analyse des accidents. Faites preuve de vigilance à l'égard des retards : c'est un motif de sanction. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de formation, une attestation de stage vous sera donnée et vous pourrez donc vous réapproprier jusqu’à 4 points. Un duplicata en sera envoyé au préfet du département Morbihan d'ici une quinzaine de jours après le déroulement de la formation.

 

Vous cherchez à trouver votre nombre de points ?

 

Il est aujourd'hui très simple de découvrir son nombre de points. Contacter la préfecture du département Morbihan par courrier, leur rendre visite ou aller sur le service en ligne tele7.interieur.gouv.fr, vous n'avez que l'embarras du choix.

 

Toutes les étapes pour s'inscrire à un stage de récupération de points à Carentoir

 

Vous constaterez que l'on trouve de nombreux stages différents, à différentes périodes de l'année. Choisissez tout d'abord la bonne date et un tarif qui soit en concordance avec vos prévisions. Soumettez ensuite vos informations dans le formulaire soumis. N'oubliez pas que vous devrez payer lors de votre inscription, non pas le jour du stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?