Stage récupération point à Castellare-di-Mercurio – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Castellare-di-Mercurio

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Castellare-di-Mercurio

Trier par:

Filtres

0
60
30.82 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Borgo 20290

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 20
300
Voir la carte
Adresse :
20290 Borgo
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
20SMP-2B00001

Nos conseils pour trouver un stage de récupération de points pas cher à Castellare-di-Mercurio

 

Il est très simple à l’heure actuelle de trouver un stage de récupération de points à un prix accessible à Castellare-di-Mercurio (20212). Dans le département Haute-Corse, vous trouverez différents organismes proposant l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. Chaque année, seul un stage de récupération de points pourra être effectué. Il vous sera possible de gagner un total de quatre points par période de 12 mois. Songez à regarder les dates disponibles et les coûts qui peuvent différer d’un centre à l’autre au sein de la région Corse, votre présence sera demandée sur deux journées.

 

Combien cela coûte-t-il de faire un stage de récupération de points à Castellare-di-Mercurio ?

 

Difficile d'établir un prix fixe, car on observe d'importantes différences selon les structures. Néanmoins, envisagez un budget qui se situe entre 140 et 300€ environ. Les personnes ayant des ressources limitées peuvent demander un règlement en plusieurs fois. Ces tarifications n'impliquent pas qu’un organisme sera meilleur que l’autre ou inversement, car ce sont surtout les organismes qui fixent le coût des prestations en fonction des ordres de la préfecture du département.

 

Tout ce qu'il faut savoir concernant votre stage de récupération de points à Castellare-di-Mercurio

 

Le déroulé d’un stage de récupération de points à bas prix à Castellare-di-Mercurio (2B) est très simple ! Comme vous pourrez le constater, un présentiel de 14h sera nécessaire. Deux journées seront nécessaires pour que ces 14 heures de stage soient effectuées. Les 2 jours de stage doivent forcément se suivre. La principale vocation de ce stage sera de changer votre perception de la sécurité sur la route. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour l’ensemble des stages. Pour que le stage soit efficace, un psychologue et un expert en sécurité routière seront les intervenants de votre stage.

 

Quel est le type d'enseignement auquel il faut s'attendre ?

 

Voici quelques exemples de thématiques abordées : les lois physiques, la drogue au volant ou la sécurité routière. Évitez les retards : payer ne suffit pas à valider son stage, le présentiel est impérative. Également, vous devrez recevoir une attestation de stage, document qui atteste de votre présence.

 

Les points qu'il vous reste : comment le savoir ?

 

Diverses possibilités s'offrent à vous pour découvrir le nombre de points figurant sur son permis de conduire. La préfecture peut vous informer à ce sujet. Néanmoins il s'avère en général plus rapide d'aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Inscription à un stage de récupération de points

 

Vous constaterez qu'il existe de nombreux stages différents, à différentes périodes de l'année. Choisissez tout d'abord la bonne date et un tarif qui soit en concordance avec vos prévisions. Vous devrez alors remplir un questionnaire d'inscription, dont les différents champs devront être complétés. Vous finirez de vous inscrire en procédant au paiement de votre stage, et plusieurs moyens de paiement vous seront alors proposés.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?