Stage récupération point à Castirla – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Castirla

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Castirla

Trier par:

Filtres

0
60
30.75 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Borgo 20290

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 20
300
Voir la carte
Adresse :
20290 Borgo
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
20SMP-2B00001

Nos conseils pour trouver un stage de récupération de points pas cher à Castirla

 

Il est en général assez facile actuellement de s’inscrire à un stage de récupération de points à petit prix à Castirla (20236). L’achat d’un stage de récupération de points au sein du département Haute-Corse et plus spécialement à Castirla, doit être réalisé dans un centre agréé par la préfecture. Suivre plusieurs stages chaque année est en revanche interdit. Vous n’aurez donc pas l’opportunité regagner plus de quatre points. Vous devrez être disponible deux jours d’affilée pour votre session, pensez à vérifier les disponibilités au sein de la région Corse dans les organismes agréés.

 

La politique tarifaire des centres de stage de récupération de points à Castirla

 

On trouve différents prix à propos du stage de récupération à Castirla (20236). On estime que les prix les plus abordables sont d'environ 120€. Quel que soit le tarif réglé, l'enseignement sera le même, d'où l'intérêt de faire un comparatif entre les organismes.

 

Programme de votre stage de récupération de points à Castirla

 

Vous désirez savoir comment se déroulera votre stage de récupération de points à Castirla à bas prix ? Tout ce qu’il faut savoir est ici. Peu importe le lieu de votre stage, vous devrez être présent durant 14 heures. Ce stage se déroulera donc dans la structure sélectionnées par vos soins sur 2 jours, avec 7 heures de cours à chaque fois. Vous aurez l’obligation de réaliser les 2 journées consécutivement. La vocation première de ce stage sera de vous obliger à réfléchir différemment à la sécurité au volant. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour tous les organismes.

 

Une idée des thématiques abordées

 

Les thématiques seront par exemple : l'analyse des accidents, l'alcool au volant ou la sensibilisation aux accidents. Vos animateurs sont en droit de décider de ne pas valider votre stage en cas de retard trop important. Pour la récupération de vos points, l'attestation de fin de stage sera demandée. Un exemplaire sera également délivré à votre préfecture (Haute-Corse).

 

Où se trouve le nombre de points qui restent sur mon permis de conduire ?

 

Cela se fait très rapidement. Envoyer une lettre à la préfecture, vous y rendre directement ou aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr, vous n'avez que l'embarras du choix.

 

Où doit-on effectuer l'inscription ?

 

Sachez qu'il existe de nombreux stages différents, à différentes périodes de l'année. Sélectionnez en premier lieu celui qui correspond à vos disponibilités. Vous devrez alors renseigner un formulaire d'inscription, dont les différents champs devront être complétés. Il faut savoir que vous devrez régler lors de votre inscription, et non le jour de la formation.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?