Stage récupération point à Chaudes-Aigues – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Chaudes-Aigues

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Chaudes-Aigues

Trier par:

Filtres

0
60
43.94 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Aurillac 15000

Plus d’informations
Jeu.
21
Janvier
Ven.
22
Janvier
Meilleur prix du 15
207
Voir la carte
Adresse :
15000 Aurillac
Horaires :
Jeu. 21 Janvier 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Ven. 22 Janvier 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
15SMP-1500001

Permis en danger ? Effectuez un stage de récupération de points pas cher à Chaudes-Aigues

 

Trouver un stage de récupération de points à bas prix à Chaudes-Aigues dans le 15110 n’est généralement pas compliqué. L’achat d’un stage de récupération de points dans le département Cantal et plus spécialement à Chaudes-Aigues, doit se faire dans un centre agréé par la préfecture. Seul un stage chaque année est permis. Le nombre maximum de points à récupérer chaque année est donc de quatre. Dans tous les organismes agréés de la région Auvergne-Rhône-Alpes, le stage durera 2 jours.

 

Stage de récupération de points à Chaudes-Aigues : un point sur le prix

 

Il n'est pas réellement possible d'établir un tarif fixe, celui-ci peut varier. en revanche, prévoyez un budget qui se situe entre 120 et 190€ environ. Des flexibilités de paiement sont mises à disposition : on peut étaler son paiement sur plusieurs mois. De même, il faut savoir que le tarif ne détermine pas la qualité d'un centre.

 

Consulter le reliquat de points de son permis de conduire

 

Ce solde est accessible à tous. Il vous est possible de visiter le site tele7.interieur.gouv.fr et effectuer les formalités demandées pour que l'on vous dise combien de points il vous reste. Il est aussi autorisé de se déplacer auprès de la préfecture du département Cantal avec une CNI et un permis de conduire. Enfin, sachez que vous pouvez adresser une lettre à la préfecture du département Cantal, mais cela s'avère plus long pour bénéficier d'une réponse.

 

Que vais-je apprendre lors de ce stage

 

Les thèmes seront par exemple : l'accidentologie, la sensibilisation aux accidents ou la responsabilisation. Faites preuve de vigilance à l'égard des retards : c'est un motif de sanction. À l'issue de la formation, on vous donnera une attestation de stage et vous pourrez donc regagner jusqu’à quatre points sur votre permis de conduire. La préfecture du département Cantal s'en fera adresser une copie.

 

Tout ce qu'il faut savoir concernant votre stage de récupération de points à Chaudes-Aigues

 

Le déroulé d’un stage de récupération de points à bas prix à Chaudes-Aigues (15) est très simple ! L’enseignement proposé est réparti sur quatorze heures. Bien évidemment, ces 14 heures ne seront pas effectuées en un seul jour : vous devrez présent sur deux jours consécutifs, de 7 heures d’accompagnement chacun. Par le biais d’un programme en général qui diffère peu entre les centres, vous serez amené à réfléchir à la sécurité routière. Vous serez entouré d’environ vingt personnes dans la plupart des cas.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?