Stage récupération point à Chazelles – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Chazelles

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Chazelles

Trier par:

Filtres

0
60
43.63 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Le Puy-en-Velay 43000

Plus d’informations
Jeu.
11
Février
Ven.
12
Février
Meilleur prix du 43
207
Voir la carte
Adresse :
43000 Le Puy-en-Velay
Horaires :
Jeu. 11 Février 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Ven. 12 Février 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
43SMP00001

Nos recommandations pour bénéficier d'un stage de récupération de points pas cher à Chazelles

 

Trouver un stage de récupération de points à un prix raisonnable à Chazelles dans le 15500 se fait assez facilement. Un grand nombre d’organismes, comme par exemple des auto-écoles, vous permettent de profiter de ce service d’achat de stage, dans de nombreuses villes qui se situent au cœur du département Cantal. Suivre plusieurs stages par année est en revanche illégal. Par voie de conséquence, on peut recouvrer 4 points sur le permis chaque année. Votre stage durera deux jours, et les prix peuvent différer au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

 

Tout savoir concernant le prix d'un stage de récupération de points à Chazelles

 

Chaque organisation peut déterminer son propre tarif, pour ce qui est des stages de récupération à Chazelles (15500). 140€ est une tranche très basse, sachant que le tarif peut augmenter jusqu'à 190€. Les personnes ayant un budget relativement faible peuvent demander un étalement du paiement. Ces tarifs n'impliquent pas obligatoirement qu'une structure sera meilleure que l'autre ou inversement, ce sont surtout les organismes qui fixent le coût des prestations.

 

Consulter ses points restants : comment faire ?

 

Votre solde de points est facilement accessible. Contacter la préfecture du département Cantal par courrier, aller sur place ou aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr, vous n'avez que l'embarras du choix.

 

L'intérêt du stage de récupération de points

 

Des thèmes comme la sensibilisation aux accidents, l'analyse des accidents ou l'accidentologie seront parcourus. Retards et absences doivent à tout prix être évités : payer ne suffit pas à valider son stage, votre présence est indispensable. De plus, on vous fournira une attestation de stage, sans laquelle vos points ne seront pas récupérés. Un exemplaire en sera adressé aux autorités du département Cantal dans les 2 semaines qui suivront votre stage de récupération de points.

 

Le déroulé d'un stage de récupération de points à Chazelles

 

Le déroulé d’un stage de récupération de points à bas prix à Chazelles (15) est très simple ! Peu importe le lieu de votre stage, sa durée sera de quatorze heures. Sur 2 journées qui seront obligatoirement consécutives, 7h de cours vous seront prodiguées. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière. On recense au maximum vingt participants par stage dans la plupart des cas.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?