Stage récupération point à Le Chefresne – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Le Chefresne

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Le Chefresne

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Trouvez en quelques clics un stage de récupération de points pas cher au Chefresne près de chez vous

 

Il est très facile actuellement de se procurer un stage de récupération de points à un prix accessible au Chefresne (50410). Votre achat de stage de récupération dans le département Manche et plus particulièrement au Chefresne, pourra être réalisé notamment auprès de diverses auto-écoles. Un temps minimum d’un an et un jour entre chaque stage est demandé, vous n’aurez pas le droit de participer à deux stages de récupération de points au Chefresne la même année. Il ne vous sera donc pas possible de récupérer plus de quatre points. Vous pouvez regarder les dates disponibles et les coûts variant d’un centre à l’autre au cœur de la région Normandie, vous devrez être disponible sur deux jours consécutifs.

 

Combien cela coûte-t-il de faire un stage de récupération de points au Chefresne ?

 

Il n'est pas réellement possible d'établir un prix moyen, car de grandes disparités existent. Néanmoins, comptez un budget qui se situe entre 130 et 300€ environ. Si vous ne pouvez pas procéder différemment, il vous est possible de régler en plusieurs fois. Sachez que le coût ne détermine pas la qualité d'un centre.

 

Connaître tout le programme d'un stage de récupération de points au Chefresne

 

Envie de savoir comment se déroulera votre stage de récupération de points au Chefresne à bas prix ? Tout ce qu’il faut savoir est ici. Peu importe le lieu de votre stage, celui-ci durera quatorze heures. Sur 2 journées qui devront obligatoirement se suivre, 7 heures d’accompagnement vous seront prodiguées. La sensibilisation à la sécurité routière est le but premier du stage. Vos deux intervenants seront un expert de la conduite et un psychologue.

 

Deux jours de formation et différents thèmes

 

Voici quelques exemples de thèmes abordés : la sensibilisation aux accidents, la drogue et l'alcool au volant ou la responsabilisation. Évitez les retards : payer ne suffit pas à valider son stage, le présentiel est impérative. Pour récupérer vos points, vous devrez avoir en mains l'attestation, qui indique que vous avez bien participé au stage.

 

Vous reste-t-il suffisamment de points sur votre permis de conduire ?

 

Il s'avère très simple de consulter son reliquat de points. Contacter la préfecture du département Manche par courrier, aller sur place ou gagner du temps avec le site tele7.interieur.gouv.fr, vous n'avez que l'embarras du choix.

 

Une inscription en quelques clics pour votre stage de récupération de points au Chefresne

 

Entreprenez une recherche pour le stage qui vous convienne en rajoutant les dates aptes à matcher avec votre emploi du temps. Vous devrez alors renseigner un document d'inscription, avec différentes informations. Vous finirez de vous inscrire en payant votre stage, choisissez le moyen de paiement que vous désirez.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?