Stage récupération point à Cléguérec – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Cléguérec

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Cléguérec

Trier par:

Filtres

0
60
50.56 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Auray 56400

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 56
300
Voir la carte
Adresse :
56400 Auray
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
56SMP-5600001

Votre stage de récupération de points pas cher à Cléguérec : tout ce qu'il faut savoir

 

Comme vous pourrez le constater, la recherche d’un stage de récupération de points à un prix accessible à Cléguérec est plutôt simple. Seul un centre agréé par la préfecture du département Morbihan vous donnera l’opportunité d’effectuer un achat de stage de récupération de points à Cléguérec. Il n’est pas possible de suivre deux stages sur un an : le second stage pourra être réalisé après un an et un jour. Ainsi, seuls 4 points pourront être regagnés chaque année. Vous devrez être disponible 2 jours de suite pour votre session, pensez comparer les tarifs des centres de la région Bretagne dans les organismes agréés.

 

En général, que prix pour un stage de récupération de points à Cléguérec ?

 

La tarification d’un stage de récupération de points à Cléguérec (56480) n'est pas fixe, il varie selon les établissements. Les prix les plus abordables commencent à 120€. Il est même possible de prévoir un règlement en plusieurs fois si votre budget est limité. Ces tarifs n’indiquent pas obligatoirement qu’un établissement sera meilleur que l’autre, ce sont surtout les établissements qui décident de le coût des prestations.

 

Vous reste-t-il suffisamment de points sur votre permis de conduire ?

 

Il s'avère très simple de consulter son solde de points. Il vous est possible de vous rendre sur le site tele7.interieur.gouv.fr et faire les démarches nécessaires pour que l'on vous donne le nombre de points actuels présents sur votre permis de conduire, en ligne. Il est aussi envisageable de se rendre auprès de la préfecture du département Morbihan avec une pièce d’identité et un permis de conduire. Pour finir, il est possible de faire parvenir un courrier à la préfecture du département Morbihan, cette méthode vous demandera un peu plus de temps.

 

L'intérêt du stage de récupération de points

 

Voici quelques exemples de thématiques abordées : l'analyse des accidents, la sécurité routière ou la drogue et l'alcool au volant. Il vaut mieux ne pas être absent ou en retard à votre stage, sinon vous pourriez ne pas pouvoir récupérer vos points. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de stage, on vous établira une attestation de stage ce qui vous permettra de vous réapproprier jusqu’à 4 points. Un exemplaire en sera adressé à la préfecture du département Morbihan sous quinzaine.

 

Les différentes étapes de votre un stage de récupération de points à Cléguérec ?

 

Découvrez le déroulement de votre stage de récupération de points à Cléguérec, à petit prix. Ce sont en tout 14 heures de cours qui sont programmées. Sur 2 journées qui devront nécessairement se suivre, 7h de cours vous seront proposées. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?