Stage récupération point à Combressol – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Combressol

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Combressol

Trier par:

Filtres

0
60
39.43 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Tulle 19000

Plus d’informations
Ven.
09
Juillet
Sam.
10
Juillet
Meilleur prix du 19
269
Voir la carte
Adresse :
19000 Tulle
Horaires :
Ven. 9 Juillet 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 10 Juillet 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
19SMP-1900001

Permis en danger ? Effectuez un stage de récupération de points pas cher à Combressol

 

Il est très simple de nos jours de s’inscrire à un stage de récupération de points à bas prix à Combressol (19250). Au cœur du département Corrèze, un grand nombre d’organismes proposent l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. Un temps minimum d’un an et un jour entre chaque stage est demandé, il n’est pas possible de suivre deux stages de récupération de points à Combressol la même année. Il ne vous sera donc pas possible de regagner plus de quatre points. Dans tous les centres agréés situés au sein de la région Nouvelle-Aquitaine, le stage durera 2 jours.

 

Quelle somme doit-on régler à l'issue d'un stage de récupération de points à Combressol ?

 

On distingue des variations de coût à propos du stage de récupération à Combressol (19250). 120€ est la moyenne basse, sachant que le tarif peut largement dépasser 190€. Ces tarifs n’indiquent pas qu’un stage sera meilleur que l’autre, ce sont toujours les structures qui décident de le coût des prestations en fonction des indications de la préfecture du département.

 

À quoi s'attendre quand on réalise un stage de récupération de points à Combressol ?

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à bas prix à Combressol. Que vous fassiez votre stage en auto-école ou dans un autre centre agréé, vous devrez donner quatorze heures de votre temps au moment de ce stage. Deux jours seront nécessaires pour que ces 14h de stage soient dispensées. Il doit s’agir de journées consécutives. Vous amener à réfléchir à la sécurité routière est le but principal de ce stage, et le programme sera assez semblable d’un centre à l’autre. Un psychologue et un spécialiste en conduite vous prendront en charge durant votre stage.

 

Différents thèmes liés à la sécurité routière

 

Des thèmes comme la sécurité routière, l'accidentologie ou la sensibilisation aux accidents seront abordés. Les personnes qui vous prennent en charge se réservent le droit de refuser l'attribution de vos points si une absence ou un retard sont observés. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de formation, on vous établira une attestation de stage ce qui vous permettra de récupérer jusqu’à 4 points. Sachez qu'un exemplaire sera également envoyé à la préfecture de votre département (Corrèze).

 

Nombre de points restants : où le trouver ?

 

Vous aurez le choix parmi différentes possibilités. Le choix le plus simple reste encore de se rendre sur le site tele7.interieur.gouv.fr, en quelques clics.

 

Réalisez en quelques clics votre inscription

 

Visualisez l'ensemble des stages proposant encore des places, selon les périodes où vous êtes libre. Vous devrez alors remplir un formulaire d'inscription, avec différentes informations. Pour finir, vous procèderez au paiement, choisissez le moyen qui vous convient le mieux.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?