Stage récupération point à Condat – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Condat

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Condat

Trier par:

Filtres

0
60
55.35 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Clermont-Ferrand 63000

Plus d’informations
Lun.
08
Février
Mar.
09
Février
Meilleur prix du 63
207
Voir la carte
Adresse :
63000 Clermont-Ferrand
Horaires :
Lun. 8 Février 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Mar. 9 Février 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
63SMP6300001

Nos recommandations pour bénéficier d'un stage de récupération de points pas cher à Condat

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à bas prix à Condat. L’achat d’un stage de récupération de points dans le département Cantal et plus spécifiquement à Condat, doit se faire dans un centre agréé par la préfecture. Un temps minimum d’un an et un jour entre chaque session est demandé, vous n’aurez pas le droit de réaliser deux stages de récupération de points à Condat sur un an. Le nombre maximum de points à récupérer chaque année est donc de 4. Dans l’ensemble des organismes certifiés de la région Auvergne-Rhône-Alpes, le stage sera d’une durée de 2 jours.

 

Tout savoir concernant le prix d'un stage de récupération de points à Condat

 

Il n'est pas réellement possible d'établir un prix moyen, car de grandes disparités existent. Pour vous donner une fourchette tarifaire, comptez environ entre 120 et 210€. Sachez que l'on vous donnera généralement l'occasion de payer en plusieurs fois si vos ressources vous y obligent. Quel que soit ce que vous aurez réglé, le stage sera le même, d'où l'intérêt de faire un comparatif entre les centres.

 

Permis : Comment connaître son nombre de points ?

 

En cas de besoin de connaitre votre solde de points, différentes possibilités vous attendent. Vous avez la faculté de consulter le site tele7.interieur.gouv.fren quelques clics. Il est également envisageable de aller à la préfecture du département Cantal avec une CNI et un permis de conduire. Pour finir, sachez que vous pouvez faire parvenir une lettre à la préfecture du département Cantal, prévoyez un délai de plusieurs jours avant que l'on ne vous réponde.

 

Quels sont les thèmes abordés ?

 

Les thèmes seront notamment : l'analyse des accidents, la responsabilisation ou la sécurité routière. Il vaut mieux ne pas être absent ou en retard à votre stage, les animateurs peuvent décider de ne pas vous valider le stage. Pour récupérer vos points, l'attestation de fin de stage sera requise. Le préfet du département Cantal en recevra une copie.

 

Heures de formation, règles, comment se passe un stage de récupération de points à Condat ?

 

Le déroulé d’un stage de récupération de points à petit prix à Condat (15) est tout à fait simple ! Peu importe l’organisme que vous aurez choisi, vous devrez être présent durant quatorze heures. Ce stage prendra donc place dans la structure sélectionnées par vos soins sur 2 jours, avec sept heures de cours à chaque fois. Vous aurez la contrainte d’effectuer les 2 journées d’affilée. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière. La plupart du temps, on y compte une dizaine à une vingtaine de personnes.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?