Stage récupération point à Courteranges – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Courteranges

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Courteranges

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Votre stage de récupération de points pas cher à Courteranges : tout ce qu'il faut savoir

 

Trouver un stage de récupération de points à petit prix à Courteranges dans le 10270 n’est généralement pas compliqué. Votre achat de stage de récupération dans le département Aube et plus spécifiquement à Courteranges, pourra être réalisé entre autres auprès de diverses auto-écoles. Chaque année, seul un stage de récupération de points pourra être effectué. Par voie de conséquence, on peut recouvrer 4 points sur le permis de conduire tous les 12 mois. Votre stage durera 2 jours, c’est le cas pour tous les organismes de la région Grand Est.

 

Quelle somme doit-on régler à l'issue d'un stage de récupération de points à Courteranges ?

 

Vous constaterez des tarifications différentes à propos du stage de récupération à Courteranges (10270). On peut en revanche partir sur une moyenne située entre 120 € et 200 € environ pour cette formation. Les participants ayant un petit budget peuvent disposer d'un règlement en plusieurs fois. Songez à effectuer un comparatif des tarifs, car on peut parfois économiser une somme intéressante.

 

Nombre de points restants : où le trouver ?

 

Vous aurez plusieurs possibilités au choix pour y parvenir. Il vous est notamment possible de vous rendre sur le site tele7.interieur.gouv.fren quelques clics. Il est aussi possible de faire le déplacement auprès de la préfecture du département Aube avec une pièce d’identité et un permis de conduire. Enfin, il est possible de faire parvenir un courrier à sa préfecture, cette procédure peut prendre un peu plus de temps.

 

Les différentes thématiques abordées pendant la formation

 

Les sujets seront notamment : l'alcool et la drogue au volant, la sécurité routière ou la sensibilisation aux accidents. Il vaut mieux ne pas être absent ou en retard à votre stage, sinon vous pourriez ne pas pouvoir bénéficier de vos points. Une attestation de stage vous sera donnée si vous êtes présent jusqu'à la fin du stage : vous pourrez recouvrer vos points grâce à ce document. La préfecture du département Aube s'en fera adresser une copie.

 

Ce à quoi il faut s'attendre pour un stage de récupération de points à Courteranges

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à bas prix à Courteranges. Comme vous pourrez le constater, vous devrez donner 14 heures de votre temps au moment de ce stage. Ces 14 heures se répartissent sur deux journées. Vous aurez l’obligation de réaliser les deux journées d’affilée. On trouvera un programme très proche d’un centre à l’autre, et le but ne variera pas : c’est avant tout une sensibilisation à la sécurité sur la route. C’est un expert en conduite et sécurité routière et un psychologue, qui vous accueilleront.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?