Stage récupération point à Cuq-Toulza – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Cuq-Toulza

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Cuq-Toulza

Trier par:

Filtres

0
60
47.68 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Albi 81000

Plus d’informations
Lun.
15
Mars
Mar.
16
Mars
Meilleur prix du 81
207
Voir la carte
Adresse :
81000 Albi
Horaires :
Lun. 15 Mars 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Mar. 16 Mars 2021
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
81SMP00001

Vous avez besoin de trouver un stage de récupération de points pas cher à Cuq-Toulza ?

 

Comme vous pourrez le constater, la recherche d’un stage de récupération de points à bas prix à Cuq-Toulza se fait sans trop de difficulté. Un grand nombre d’organismes, comme par exemple des auto-écoles, mettent à votre disposition ce service d’achat de stage, partout au sein du département Tarn. La loi impose la participation à un seul stage par an. Par voie de conséquence, seuls quatre points pourront être regagnés tous les ans. Vous devrez être disponible 2 jours d’affilée pour votre stage, pensez comparer les tarifs des centres de la région Occitanie dans les structures agréées par la préfecture.

 

S'informer à propos du tarif d'un stage de récupération de points à Cuq-Toulza

 

En fonction des dates ou de la structure, on observera d'importantes différences de prix pour ce qui est du stage de récupération à Cuq-Toulza (81470). 120€ est la moyenne basse, sachant que le tarif peut tout à fait aller au delà de 250€. Les participants ayant un petit budget peuvent profiter d'un étalement du paiement. Peu importe ce que vous aurez payé, le stage proposé sera le même, d'où l'intérêt de comparer.

 

Consulter le reliquat de points de son permis de conduire

 

Pour connaitre le solde de points sur votre permis de conduire, il vous sera possible d'employer plusieurs moyens. Contacter la préfecture du département Tarn par courrier, s'y déplacer ou se connecter sur le site tele7.interieur.gouv.fr, à vous de choisir la méthode qui vous va le mieux.

 

L'ensemble des thèmes qui vous attendent

 

On aborde généralement des thèmes comme : la sécurité routière, l'alcool au volant ou la responsabilisation. Les personnes gérant le stage se réservent le droit de refuser l'attribution de vos points si vous êtes absent ou en retard. Qui plus est, vous devrez recevoir une attestation de stage, qui certifiera que vous êtes allé au bout de votre stage. La préfecture du département Tarn en recevra une copie.

 

Déroulement d'un stage de récupération de points à Cuq-Toulza : voici les réponses à vos questions

 

Le déroulement d’un stage de récupération de points à petit prix à Cuq-Toulza (81) est très simple ! Dans l’ensemble des stages de France, les sessions durent en tout 14h. Sur deux journées qui devront nécessairement se suivre, sept heures d’accompagnement vous seront prodiguées. La sensibilisation à la sécurité routière est le but premier du stage. On compte au maximum environ 20 participants par session en général. Vos deux animateurs seront un psychologue et un expert en sécurité routière.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?