Stage récupération point à Erbajolo – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Erbajolo

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Erbajolo

Trier par:

Filtres

0
60
34.3 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Borgo 20290

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 20
300
Voir la carte
Adresse :
20290 Borgo
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
20SMP-2B00001

Recréditez votre permis de conduire avec un stage de récupération de points pas cher à Erbajolo

 

S’inscrire à un stage de récupération de points à petit prix à Erbajolo dans le 20212 se fait assez facilement. Dans le département Haute-Corse, vous trouverez différents organismes offrant l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. Tous les ans, seul un stage de récupération de points pourra être effectué. Le nombre maximum de points à récupérer chaque année est donc de quatre. Pensez à vérifier les sessions disponibles et les coûts qui varient selon les organismes de la région Corse, vous devrez être disponible sur 2 jours.

 

En général, que prix pour un stage de récupération de points à Erbajolo ?

 

Chaque établissement applique le coût qu'il veut, concernant les stages de récupération à Erbajolo (20212). On peut en revanche établir une moyenne située entre 190 et 250€ environ pour cette formation. Quel que soit ce que vous aurez réglé, l'enseignement ne diffèrera pas, d'où l'intérêt de comparer.

 

Ce à quoi il faut s'attendre pour un stage de récupération de points à Erbajolo

 

Voici le déroulement de votre stage de récupération de points à bas prix à Erbajolo. Peu importe le lieu de votre stage, vous devrez être présent durant 14h. Ces heures sont réparties sur deux journées. Vous aurez l’obligation de réaliser les 2 journées d’affilée. Par le biais d’un programme en général commun entre les centres, vous serez amené à réfléchir à la sécurité routière. Vous serez entouré d’une vingtaine de participants en moyenne.

 

L'intérêt du stage de récupération de points

 

La compréhension du code de la route, la sécurité routière, l'alcool au volant ou la responsabilisation, seront parmi les thèmes du stage. Retards et absences doivent à tout prix être évités : si vous n'êtes pas présent à l'ensemble des heures du stage, il se peut que l'on ne vous le valide pas. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de stage, on vous établira une attestation de stage et vous aurez donc l'opportunité de récupérer jusqu’à quatre points.

 

Où me renseigner pour savoir combien de points il me reste ?

 

Il s'avère très facile de prendre connaissance de son reliquat de points. L'alternative la plus simple reste encore d'aller sur le site tele7.interieur.gouv.fr, en quelques clics.

 

Quelle est la marche à suivre pour s'inscrire ?

 

Faites le tour des stages qui ne sont pas encore complets, à une date s'adaptant à votre planning. Vous devrez alors renseigner un formulaire d'inscription, dont les différents champs devront être complétés. Finalement, vous réaliserez le paiement.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?