Stage récupération point à La Fage-Montivernoux – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point La Fage-Montivernoux

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à La Fage-Montivernoux

Trier par:

Filtres

0
60
32.32 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Saint-Flour 15100

Plus d’informations
Jeu.
30
Juin
Ven.
01
Juillet
Meilleur prix du 15
300
Voir la carte
Adresse :
15100 Saint-Flour
Horaires :
Jeu. 30 Juin 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Ven. 1 Juillet 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
15SMP-1500001

Nous vous aidons à vous procurer un stage de récupération de points pas cher à La Fage-Montivernoux

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à un prix raisonnable à La Fage-Montivernoux. Votre achat de stage de récupération dans le département Lozère et plus spécifiquement à La Fage-Montivernoux, pourra se faire entre autres auprès de diverses auto-écoles. Seul un stage par an est autorisé. Quatre est donc le nombre maximum de points que l’on peut gagner par an. Votre stage durera 2 jours, et les tarifs peuvent différer au sein de la région Occitanie.

 

Un point sur les prix des stages de récupération de points

 

Chaque structure a sa propre politique tarifaire, pour ce qui est des stages de récupération à La Fage-Montivernoux (48310). Il faut compter entre 120 € et 200 € environ à l'inscription. Pensez à effectuer un comparatif des prix, car le stage sera identique, peu importe le montant proposé.

 

Ce à quoi il faut s'attendre pour un stage de récupération de points à La Fage-Montivernoux

 

Envie d’en savoir plus concernant votre stage de récupération de points à La Fage-Montivernoux à bas prix ? Tout ce qu’il faut savoir est ici. Ce sont en tout 14h de cours qui sont nécessaires pour mener le stage à bien. Sur 2 journées qui devront nécessairement se suivre, 7 heures d’enseignement vous seront prodiguées. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière. On compte au maximum environ 20 participants par session en moyenne. Vos deux animateurs seront un psychologue et un expert en sécurité routière.

 

Les informations délivrées lors d'un stage de récupération de points

 

Des thèmes comme la responsabilisation, la sécurité routière ou l'accidentologie seront parcourus. Les personnes vous prenant en charge pourraient décider de ne pas valider votre stage si une absence ou un retard sont observés. Une attestation de stage vous sera établie si vous suivez bien la formation jusqu'à son terme : c'est grâce à celle-ci que vous pourrez prétendre à regagner vos points.

 

Solde de points : où le consulter ?

 

En cas de besoin de connaitre votre solde de points, différentes alternatives sont à votre portée. La préfecture est en mesure de vous en informer par courrier, ou en allant directement sur place. En revanche, il s'avère généralement plus rapide de faire la demande sur le site tele7.interieur.gouv.fr.

 

Réalisez en quelques clics votre inscription

 

Faites le tour des stages proposant encore des places, à la bonne date. Il vous sera par la suite demandé de compléter vos informations personnelles, au sein d'un questionnaire. N'oubliez pas que vous devrez régler au moment de votre inscription, non pas au moment de la formation.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?