Stage récupération point à Fau-de-Peyre – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Fau-de-Peyre

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Fau-de-Peyre

Trier par:

Filtres

0
60
34.78 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Saint-Flour 15100

Plus d’informations
Jeu.
30
Juin
Ven.
01
Juillet
Meilleur prix du 15
300
Voir la carte
Adresse :
15100 Saint-Flour
Horaires :
Jeu. 30 Juin 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Ven. 1 Juillet 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
15SMP-1500001

Nous vous aidons à vous procurer un stage de récupération de points pas cher à Fau-de-Peyre

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à bas prix à Fau-de-Peyre. Votre achat de stage de récupération dans le département Lozère et plus spécifiquement à Fau-de-Peyre, pourra être réalisé notamment auprès de certaines auto-écoles. Un délai d’un an et un jour entre chaque stage est demandé, il n’est pas possible de suivre deux stages de récupération de points à Fau-de-Peyre sur une seule année. Le nombre maximum de points à récupérer chaque année est donc de 4. Pensez à vérifier les sessions disponibles et les coûts qui sont la plupart du temps différents selon les organismes de la région Occitanie, mais soyez certain d’être disponible 2 jours d’affilée.

 

Informations utiles à propos d'un stage de récupération de points à Fau-de-Peyre

 

Chaque lieu établit sa propre politique tarifaire, à propos des stages de récupération à Fau-de-Peyre (48130). Néanmoins, comptez un budget situé entre 140 et 250€ environ. Si nécessaire, on vous proposera d'échelonner votre règlement. La diversité des prix n'implique pas une qualité différente, entre les organismes.

 

Votre solde de points est-il suffisant ?

 

Cela peut se faire très facilement. Il vous est notamment possible de consulter le site tele7.interieur.gouv.fr et faire les formalités nécessaires pour vous délivrer cette information. La préfecture du département Lozère peut aussi vous accueillir pour vous en faire part. En dernier lieu, il est possible de faire parvenir un courrier à sa préfecture, mais cela s'avère plus long pour bénéficier d'une réponse.

 

Deux jours de formation et différents thèmes

 

On abordera des thèmes comme la responsabilisation, l'accidentologie ou les lois physiques. Soyez vigilant aux retards ou absences : vous risquez d'être sanctionné si vous ne participez pas à l'ensemble des heures de stage. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de formation, une attestation de stage vous sera fournie et vous pourrez donc récupérer jusqu’à quatre points sur votre permis de conduire. Un duplicata en sera expédié à la préfecture du département Lozère dans les quinze jours.

 

À quoi s'attendre quand on réalise un stage de récupération de points à Fau-de-Peyre ?

 

Envie d’en savoir plus à propos de votre stage de récupération de points à Fau-de-Peyre à bas prix ? Ce paragraphe vous en dira davantage. Comme vous pourrez le constater, vous devrez donner 14h de votre temps au moment de ce stage. Bien évidemment, ces 14h ne seront pas effectuées d’un trait : vous aurez l’obligation d’être présent sur 2 jours consécutifs, de 7h d’accompagnement chacun. La principale vocation de ce stage sera de vous sensibiliser à la sécurité routière. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour tous les organismes. Vous trouverez entre 15 et 20 personnes selon les périodes. Vous serez pris en charge par 2 animateurs formés par le ministère des transports et par la préfecture :
- Un psychologue : celui-ci ouvrira le dialogue entre les participants, lors de cette sensibilisation.
- Pour toutes les explications techniques, c’est un expert en conduite et sécurité routière qui vous offrira ses connaissances.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?