Stage récupération point à Fontaine-Chalendray – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Fontaine-Chalendray

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Fontaine-Chalendray

Trier par:

Filtres

0
60
46.23 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Niort 79000

Plus d’informations
Mer.
28
Septembre
Jeu.
29
Septembre
Meilleur prix du 79
300
Voir la carte
Adresse :
79000 Niort
Horaires :
Mer. 28 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Jeu. 29 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
79SMP-7900001

Conseils et astuces pour trouver un stage de récupération de points pas cher à Fontaine-Chalendray

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à petit prix à Fontaine-Chalendray. Seul un centre agréé par la préfecture du département Charente-Maritime vous permettra d’envisager un achat de stage de récupération de points à Fontaine-Chalendray. Vous aurez la possibilité de suivre un stage chaque année. Le nombre maximum de points à récupérer chaque année est donc de quatre. Votre stage sera d’une durée de deux jours, et les coûts peuvent varier au sein de la région Nouvelle-Aquitaine.

 

Quelle est la moyenne du prix d'un stage de récupération de points à Fontaine-Chalendray ?

 

Il n'est pas réellement possible d'établir un tarif fixe, car on observe de grandes différences selon les structures. On observe que les prix les plus abordables démarrent à 120€. Si vous ne pouvez pas faire autrement, on peut souvent demander un échelonnement du règlement. Peu importe le prix payé, l'enseignement sera le même, d'où l'intérêt de faire un comparatif entre les structures.

 

Programme de votre stage de récupération de points à Fontaine-Chalendray

 

Envie d’en savoir un peu plus concernant votre stage de récupération de points à Fontaine-Chalendray à bas prix ? Voici tout ce qu’il faut connaître. Les cours prodigués sont répartis sur quatorze heures. Sur 2 journées qui seront obligatoirement consécutives, sept heures de cours vous seront prodiguées. On trouvera un programme très similaire d’un centre à l’autre, et l’objectif sera toujours le même : vous sensibiliser à la sécurité au volant. On compte au maximum environ vingt participants par stage la plupart du temps.

 

Ce que l'on apprend lors d'un stage de récupération de points

 

On trouvera des sujets comme la sécurité routière, l'alcool et la drogue au volant ou la responsabilisation. Évitez les retards : payer ne suffit pas à obtenir une validation de son stage, le présentiel est impérative. Pour recouvrer vos points, l'attestation de fin de stage sera indispensable. La préfecture du département Charente-Maritime s'en fera adresser un duplicata.

 

Consulter ses points restants : comment faire ?

 

Il s'avère très facile de découvrir son solde de points. Il vous est notamment possible de visiter le site tele7.interieur.gouv.fren quelques clics. La préfecture du département Charente-Maritime peut également vous accueillir pour vous renseigner. Pour finir, on peut demander l'information par lettre, le délai sera bien évidemment plus long.

 

Quelle procédure pour s'inscrire à un stage de récupération de points à Fontaine-Chalendray ?

 

Visualisez l'ensemble des stages qui ne sont pas encore complets, à une date s'adaptant à votre planning. Soumettre ensuite les renseignements demandés dans le formulaire soumis. Vous finaliserez en payant votre stage, et plusieurs moyens de paiement vous seront alors proposés.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?