Stage récupération point à Gendrey – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Gendrey

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Gendrey

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Suivez le guide pour trouver votre stage de récupération de points pas cher à Gendrey

 

S’offrir un stage de récupération de points à un prix abordable à Gendrey dans le 39350 ne présente pas de difficulté particulière. Votre achat de stage de récupération dans le département Jura et plus particulièrement à Gendrey, pourra se faire par exemple auprès de certaines auto-écoles. Un délai d’un an et un jour entre chaque stage est demandé, vous ne pouvez pas s’inscrire à deux stages de récupération de points à Gendrey la même année. Quatre est donc le maximum de points que l’on peut recouvrer chaque année. Votre stage durera deux jours, et les prix peuvent varier au sein de la région Bourgogne-Franche-Comté.

 

Quelle somme doit-on régler à l'issue d'un stage de récupération de points à Gendrey ?

 

On distingue des tarifications différentes pour ce qui est du stage de récupération à Gendrey (39350). 130€ est un montant très accessible, sachant que le prix peut monter jusqu'à 190€. Les participants ayant des ressources limitées peuvent bénéficier d'un paiement en plusieurs fois. Peu importe ce que vous aurez réglé, l'enseignement ne diffèrera pas, d'où l'intérêt de comparer.

 

Quelques astuces pour connaître le nombre de points restants sur son permis

 

Vous aurez plusieurs possibilités au choix pour y parvenir. Il vous est notamment possible de vous rendre sur le site tele7.interieur.gouv.fr et effectuer les formalités demandées pour que l'on vous donne le nombre de points actuels présents sur votre permis de conduire, en ligne. On peut aussi aller à la préfecture du département Jura avec une CNI et un permis de conduire. En dernier lieu, on peut demander l'information par courrier, mais cela s'avère plus long pour disposer d'une réponse.

 

Quelles seront les thématiques abordées par les formateurs ?

 

Voici quelques exemples de thématiques abordées : l'analyse des accidents, la responsabilisation ou la sécurité routière. Les personnes qui vous prennent en charge se réservent le droit de refuser l'attribution de vos points si vous êtes absent ou en retard. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de formation, on vous établira une attestation de stage ce qui vous permettra de récupérer jusqu’à quatre points sur votre permis de conduire. Un duplicata sera également adressé à votre préfet (Jura).

 

Stage de récupération de points à Gendrey : comment se déroule-t-il ?

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à Gendrey, à petit prix. Ce sont en tout 14 heures de cours qui sont nécessaires pour mener le stage à bien. Deux jours seront nécessaires pour que ces 14 heures de stage soient dispensées. Les deux jours de stage doivent forcément se suivre. Le but principal de ce stage sera de changer votre perception de la sécurité routière. Ce sont à peu près les mêmes caractéristiques pour tous les organismes.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?