Stage récupération point à Grand-Champ – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Grand-Champ

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Grand-Champ

Trier par:

Filtres

0
60
14.93 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Auray 56400

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 56
300
Voir la carte
Adresse :
56400 Auray
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
56SMP-5600001

Comment trouver un stage de récupération de points pas cher à Grand-Champ et agréé par la préfecture ?

 

Comme vous le constaterez au moment de réaliser vos démarches, la recherche d’un stage de récupération de points à un prix accessible à Grand-Champ se fait sans trop de difficulté. Seul un centre agréé par la préfecture du département Morbihan vous donnera l’opportunité d’envisager un achat de stage de récupération de points à Grand-Champ. Suivre plus d’un seul stage chaque année est néanmoins interdit. Quatre est donc le maximum de points qu’il est possible de récupérer tous les ans. Votre stage durera deux jours, c’est le cas pour tous les organismes de la région Bretagne.

 

Que dois-je payer si je participe à un stage de récupération de points à Grand-Champ ?

 

Difficile d'établir un prix moyen, celui-ci peut varier. en revanche, envisagez un budget situé entre 130 et 200€ environ. Les personnes ayant des ressources limitées peuvent bénéficier d'un étalement du paiement. De même, il faut savoir que ce n'est pas parce qu'un prix est plus important, que le stage sera meilleur.

 

Consulter ses points restants : comment faire ?

 

En cas de besoin de savoir le solde de points qu’il vous reste sur votre permis, différentes possibilités vous attendent. Contacter la préfecture du département Morbihan par courrier, aller sur place ou aller sur le portail en ligne tele7.interieur.gouv.fr, vous n'avez que l'embarras du choix.

 

Quelles seront les thématiques abordées par les formateurs ?

 

Des sujets comme la responsabilisation, la sensibilisation aux accidents ou la sécurité routière seront parcourus. Vos animateurs pourront refuser l'attribution de vos points en cas de retard trop important. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de stage, on vous établira une attestation de stage ce qui vous permettra de regagner jusqu’à quatre points sur votre permis de conduire. Un duplicata en sera adressé aux autorités du département Morbihan dans les 2 semaines suivant votre stage de récupération de points.

 

Déroulement d'un stage de récupération de points à Grand-Champ : voici les réponses à vos questions

 

Vous désirez savoir comment se déroulera votre stage de récupération de points à Grand-Champ à bas prix ? Tout ce qu’il faut savoir est ici. Ce sont en tout quatorze heures de cours qui vous attendent. Bien sûr, ces quatorze heures ne seront pas effectuées en une seule fois : vous aurez l’obligation d’être présent sur deux jours d’affilée, de 7h d’accompagnement chacun. La sensibilisation à la sécurité routière est le but premier du stage. On trouve au maximum 20 participants par stage dans la plupart des cas.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?