Stage récupération point à Guillac – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Guillac

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Guillac

Trier par:

Filtres

0
60
47.54 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Auray 56400

Plus d’informations
Ven.
30
Septembre
Sam.
01
Octobre
Meilleur prix du 56
300
Voir la carte
Adresse :
56400 Auray
Horaires :
Ven. 30 Septembre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Octobre 2022
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
56SMP-5600001

Vous avez besoin de trouver un stage de récupération de points pas cher à Guillac ?

 

S’inscrire à un stage de récupération de points à un prix intéressant à Guillac dans le 56800 n’est généralement pas compliqué. Au cœur du département Morbihan, vous pourrez disposer de différents organismes proposant l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. Un délai d’un an et un jour entre chaque stage est demandé, vous n’aurez pas le droit de réaliser deux stages de récupération de points à Guillac sur un an. Quatre est donc le nombre maximum de points que l’on peut récupérer par an. Votre stage sera d’une durée de 2 jours, et les tarifs peuvent différer au sein de la région Bretagne.

 

Informations utiles à propos d'un stage de récupération de points à Guillac

 

Chaque lieu applique le coût qu'il souhaite, pour ce qui est des stages de récupération à Guillac (56800). en revanche, comptez un budget situé entre 140 et 210€ environ. Des facilités de paiement sont souvent proposées : on peut étaler son paiement sur plusieurs mois. La diversité des prix n'implique pas une qualité différente, entre les établissements.

 

Combien de points me reste-t-il sur mon permis ?

 

Diverses alternatives sont possibles pour connaître le reliquat de points qu'il nous reste. Envoyer une lettre à la préfecture, aller sur place ou aller sur le service en ligne tele7.interieur.gouv.fr, à vous de sélectionner la procédure qui vous va le mieux.

 

Que vais-je apprendre lors de ce stage

 

Voici quelques exemples de thématiques abordées : la sensibilisation aux accidents, la drogue et l'alcool au volant ou la responsabilisation. Les personnes qui vous prennent en charge pourraient vous refuser en cas de retard ou d'absence. Si vous êtes bien présent durant les deux journées de formation, vous recevrez donc une attestation qui sera la preuve de votre participation aux deux jours de formation ce qui vous permettra de récupérer jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire. Une copie de cette certification sera adressée aux autorités du département Morbihan sous quinzaine.

 

À quoi s'attendre quand on réalise un stage de récupération de points à Guillac ?

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à bas prix à Guillac. C’est un stage de quatorze heures, à Guillac mais aussi partout dans le pays. Deux jours seront nécessaires pour que ces 14h de stage soient effectuées à raison de 7h par jour. Les 2 jours de stage doivent impérativement se suivre. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière. Vos deux intervenants seront un expert en conduite et un psychologue.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?