Stage récupération point à Guimps – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Guimps

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Guimps

Trier par:

Filtres

0
60
43.35 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Saintes 17100

Plus d’informations
Lun.
03
Juin
Mar.
04
Juin
Meilleur prix du 17
300
Voir la carte
Adresse :
17100 Saintes
Horaires :
Lun. 3 Juin 2024
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Mar. 4 Juin 2024
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
17PPP-1700001

Votre futur stage de récupération de points pas cher à Guimps à trouver via nos conseils

 

S’offrir un stage de récupération de points à petit prix à Guimps dans le 16300 ne vous causera pas de difficulté. Seul un centre agréé par la préfecture du département Charente vous permettra de prévoir un achat de stage de récupération de points à Guimps. Chaque année, seul un stage de récupération de points pourra être effectué. Quatre est donc le maximum de points que l’on peut récupérer chaque année. Votre stage sera d’une durée de deux jours, et les tarifs peuvent être différents au sein de la région Nouvelle-Aquitaine.

 

Combien cela coûte-t-il de faire un stage de récupération de points à Guimps ?

 

Chaque structure applique le tarif qu'il décide, pour ce qui est des stages de récupération à Guimps (16300). Comptez entre 130 € et 190 € environ pour pouvoir y assister. Si vous en avez besoin, il vous est possible de demander un étalement du règlement. Les disparités de prix n'impliquent pas une qualité différente, entre les centres.

 

Quelques détails concernant votre stage de récupération de points à Guimps

 

Envie de savoir comment se déroulera votre stage de récupération de points à Guimps à bas prix ? Ce paragraphe vous en dira davantage. C’est un stage de quatorze heures, à Guimps mais aussi partout sur l’hexagone. Sur 2 journées qui devront nécessairement se suivre, sept heures de cours vous seront prodiguées. La sensibilisation à la sécurité routière est le but premier du stage. Généralement, le nombre d’inscrits est de vingt.

 

Les thématiques abordées : quelles sont-elles ?

 

On abordera des sujets comme la sécurité routière, l'alcool et la drogue au volant ou la responsabilisation. Les personnes qui vous prennent en charge sont en droit de décider de ne pas valider votre stage si vous êtes en retard ou absent. Qui plus est, vous devrez recevoir une attestation de stage, sans laquelle vos points ne seront pas recouvrés.

 

Votre solde de points est-il suffisant ?

 

Il est aujourd'hui très facile de connaître son reliquat de points. Le choix le plus simple est de visiter le site tele7.interieur.gouv.fr, en quelques clics.

 

Une inscription facile

 

Sachez que l'on peut trouver un grand nombre de stages différents, à de multiples dates. Sélectionnez en premier lieu celui qui correspond à vos disponibilités. Il vous sera ensuite demandé de soumettre vos informations personnelles, au sein d'un document. Sachez que vous devrez régler au moment de votre inscription, non pas au moment de la formation.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?