Stage récupération point à Hauts-de-Chée – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Hauts-de-Chée

0 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Hauts-de-Chée

Trier par:

Filtres

0
60

Aucun stage ne correspond à vos critères de recherche

Comment trouver un stage de récupération de points pas cher aux Hauts-de-Chée et agréé par la préfecture ?

 

La plupart des structures proposent des stages de récupération de points à petit prix aux Hauts-de-Chée. L’achat d’un stage de récupération de points au sein du département Meuse et plus spécialement aux Hauts-de-Chée, doit être réalisé dans un centre agréé par la préfecture. On peut suivre un seul stage par an. Vous n’aurez donc pas la faculté recouvrer plus de quatre points. Vous pouvez vérifier les dates disponibles et les tarifs qui peuvent différer d’un centre à l’autre au cœur de la région Grand Est, mais assurez-vous d’être disponible 2 jours de suite.

 

Tarif d'un stage de récupération de points aux Hauts-de-Chée : un point sur les prix

 

Le coût d’un stage de ce type aux Hauts-de-Chée (55000) n'est pas toujours le même, il varie selon les endroits. Pour vous donner une fourchette tarifaire, comptez environ entre 130 et 300€. Il vous est également possible de prévoir un paiement en plusieurs fois en cas de petit budget. Pensez à comparer les tarifs, car le stage sera identique, peu importe le tarif proposé.

 

Consulter ses points restants : comment faire ?

 

Différentes alternatives sont possibles pour se renseigner concernant le nombre de points qu'il nous reste. Contacter la préfecture du département Meuse par courrier, s'y déplacer ou se connecter sur le service en ligne tele7.interieur.gouv.fr, à vous de choisir la procédure qui vous va le mieux.

 

Deux jours de formation et différents thèmes

 

On abordera des thèmes comme l'analyse des accidents, la sécurité routière ou la sensibilisation aux accidents. Faites preuve de vigilance à l'égard des retards : on peut ne pas vous valider le stage pour ce motif. À l'issue de la formation, une attestation de stage vous sera remise ce qui vous permettra de vous réapproprier jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire. Un duplicata sera également envoyé aux autorités compétentes, soit la préfecture du département Meuse.

 

Ce qui vous attend lors de votre futur stage de récupération de points aux Hauts-de-Chée

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points aux Hauts-de-Chée, à petit prix. Les informations délivrées sont réparties sur quatorze heures. Ces heures se répartissent sur 2 journées. Il est indispensable que les deux journées se suivent. Il vous sera proposé un programme très similaire d’un centre à l’autre, et l’objectif sera toujours le même : c’est avant tout une sensibilisation à la sécurité au volant. Généralement, une vingtaine de personnes y participent. Pour que le stage soit efficace, un psychologue et un expert en sécurité routière seront les intervenants de votre stage.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?