Stage récupération point à Isle-Saint-Georges – Plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS
Vous avez une question ?
Vous avez une question ? info@plusdepoints.fr
PLUS DE POINTS

Stage récupération point Isle-Saint-Georges

1 stages agréés près de chez vous !

Notre sélection de stages de récupération de point à Isle-Saint-Georges

Trier par:

Filtres

0
60
56.79 KM
PLUS DE POINTS
Places disponibles

Secteur de :

Marmande 47200

Plus d’informations
Ven.
31
Mars
Sam.
01
Avril
Meilleur prix du 47
300
Voir la carte
Adresse :
47200 Marmande
Horaires :
Ven. 31 Mars 2023
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Sam. 1 Avril 2023
de 08h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Agrément :
Préfecture
N° interne :
47SMP00001

Nos recommandations pour bénéficier d'un stage de récupération de points pas cher à Isle-Saint-Georges

 

Il est très simple de nos jours de dénicher un stage de récupération de points à un prix raisonnable à Isle-Saint-Georges (33640). Dans le département Gironde, un grand nombre d’organismes proposent l’achat de stage de récupération de points, comme des auto-écoles par exemple. Vous pourrez suivre un stage par an. Quatre est donc le nombre maximal de points que l’on peut gagner par an. Songez à vérifier les sessions disponibles et les tarifs variant d’un centre à l’autre au cœur de la région Nouvelle-Aquitaine, vous faire acte de présence sur 2 journées.

 

Un point sur les prix des stages de récupération de points

 

Selon les dates, ou la structure choisie, on trouvera d'importantes différences de prix pour ce qui est du stage de récupération à Isle-Saint-Georges (33640). Les coûts les plus abordables démarrent à 120€. Si vous ne pouvez pas faire différemment, il vous sera possible de demander un étalement du paiement. Ces prix n'impliquent pas obligatoirement qu'une structure sera meilleure que l'autre, ce sont systématiquement les organismes qui décident de leur politique tarifaire en tenant compte des directives de la préfecture du département.

 

Combien de points me reste-t-il sur mon permis ?

 

Il est de nos jours très facile de connaître son nombre de points. Contacter la préfecture du département Gironde par courrier, s'y déplacer ou gagner du temps avec le site tele7.interieur.gouv.fr, vous n'avez que l'embarras du choix.

 

Qu'allez-vous apprendre durant ces deux jours de formation ?

 

On abordera des thématiques comme la responsabilisation, les lois physiques ou la drogue et l'alcool au volant. Attention aux absences ou aux retards : ceux-ci feront l'objet de sanctions. De plus, vous devrez recevoir une attestation de stage, sans laquelle vos points ne seront pas recrédités. Sachez que ce document sera également envoyé aux autorités de votre département (Gironde).

 

Comment se passe en général un stage de récupération de points à Isle-Saint-Georges ?

 

Voici le déroulé de votre stage de récupération de points à Isle-Saint-Georges, à petit prix. Dans tous des stages du territoire, quatorze heures de cours sont dispensés. Bien évidemment, ces 14h ne seront pas effectuées d’un trait : vous aurez l’obligation d’être présent sur 2 jours consécutifs, de 7 heures d’accompagnement chacun. Vous serez y sensibilisé à la sécurité routière.

Filtres

 
0
60

Nos engagements

  • Le meilleur prix de votre département
  • Les stages les plus proches de chez vous
  • Changement de stage gratuit
  • Vous avez 15 jours pour changer d’avis et être remboursé
  • Un remboursement sur simple demande

Paiements

PLUS DE POINTS

Vous avez un problème ?